CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:01:40

Salut ange!
Euh si tu veux pour l´interview mais je pars dans 1/4h ( train à prendre) donc si ça tiens pkoi pas lol

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:01:49

:snif: Y´a des gens en vacances là......

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:01:59

:) slt ange ! !!
arf,on a pas pu faire de duel ! !!

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 15:02:10

salut ange

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:02:14

Salut Ange !
Non incruste toi tu peux le faire !
je vais enfin voir une interview en live !

jop :d) tu n´es plus la !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:02:44

au fait laureen, tu fais koi de tes vacances??
A paris aussi fais très lourd mais pas encore gris!
Mais alors je vais rire tout à l´heure ds le métro ( enfin façon de parler, je vais souffrir koi!)

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:03:19

Un quart d´heure???
Arf...bah pour pas perdre de temps, je te met toutes les questions d´un coup, puis tu pourras prendre ton temps pour y répondre, oki???
Tu peux poster les réponses ici, ou sur les plus cool, ou sur l´appel, ou les envoyer sur l´adresse pour le JIV ^^
redaction-jiv@caramail.com

Je vais les chercher ! !!!

Ca fait plaisir de te voir Laureen ^_^

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:03:53

Rikku>> je ne fait rien, je m´emmerde...
pasque je sais pas quoi faire
j´ai pas dami
et pis voila...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:03:59

Arf Naunau, l´interview sera bien rapide...^_^

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:05:06

Tant pis Ange vas y tout de meme !

laureen :d) ne dit pas ca !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:05:37

ok ange, je sais même pas kel type d´interview c´est lol
Pkoi moi au fait??
Laureen, tu t´ennuies pas puiske t´es là!!! T´as au mois tort sur le " j´ai pas d´ami"!! lol
:-)))
Fais risette à tata rikku

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:06:49

si je m´ennuis...
j´en ai marre v__v

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:06:54

27000 messages !

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:07:13

Moi hier soir après 1 heure de transport, j´étais mort de chaud

emma :d) salut

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:07:40

Pas d´amis....humpf ! !

Bon, mes questions...

Prénom???
Date de naissance??
Ville de naissance???
Lieu de naissance???
Tu aimes quoi dans la vie??
Tu détestes quoi???

Pourquoi être allée sur les forums???
Pourquoi le forum FFX???
Pourquoi avoir choisi le pseudo Finalrikku???
Tu en as d´autres???
Si oui, lesquels???
Qui fut ton parrain, première personne à te répondre???
Tu fais d´autres forums que celui ci???
Si oui, lesquels???

Tu voudrais que je mette quoi dans ta bio???
Qu´est ce que tu ne voudrais pas que je mette sinon???

Puis la ptite rédaction ! !!! Y´a pas que moi qui travaille comme ca ^^
Est ce que tu pourrais me raconter, dans un ptit texte ce que t´as fait sur les forums de ton arrivée jusque maintenant???

Voilà ! !!!^_^

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:08:57

rikku :d) si tu as pas le tps de repondre, fait le chez toi et mail moi la rep je transferai à ange

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:09:00

Lyle :d) ca veux dire quoi :mort: de chaud ?

L´interview c´est parce que tu as depasse les 100 votes dans qui sont les plus cool !

hackers0007
hackers0007
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:09:47

Tu voudrais que je mette quoi dans ta bio???
Qu´est ce que tu ne voudrais pas que je mette sinon???

repondre quoi là?(je me prepare au Q,si jamais j´en ai un un jour... :rire:

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:10:06

Bon je vais faire rapide alors:
Prénom??? Céline

Date de naissance?? 31/03/1983

Ville de naissance??? Marseille

Lieu de naissance??? euh... une clinique

Tu aimes quoi dans la vie?? TOUT!!!
Plus sélectivement: le tennis, le piano, les jeux vidéos et les jeux de carte pour les loisirs, sinon aussi mes amis ma famille et les délires qu´on a, venir ici le midi pour fa
Tu détestes quoi???

Pourquoi être allée sur les forums???
Pourquoi le forum FFX???
Pourquoi avoir choisi le pseudo Finalrikku???
Tu en as d´autres???
Si oui, lesquels???
Qui fut ton parrain, première personne à te répondre???
Tu fais d´autres forums que celui ci???
Si oui, lesquels???

Tu voudrais que je mette quoi dans ta bio???
Qu´est ce que tu ne voudrais pas que je mette sinon???

Puis la ptite rédaction ! ! !! Y´a pas que moi qui travaille comme ca ^^
Est ce que tu pourrais me raconter, dans un ptit texte ce que t´as fait sur les forums de ton arrivée jusque maintenant???

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
09 juin 2004 à 15:10:23

Rikku, si je t´interview, c´est parce que tu as dépassé les 100 votes sur le classement des plus cool, et quand on les dépasse, on a le droit à une bio ! !!!^_^
Puis voilà, tu les as dépassé jeudi dernier, mais je n´ai pas pu t´interviewer...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment