ca va trankille naunau alors le topic marche bien ojourd hui!!
Peine_de_mort
Niveau 6
09 juin 2004 à 14:38:24
Je suis vieux aussi moi
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 14:39:09
Que veut dire Sue? Une question difficile. C´est pas grave si vous m´ignorez
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:39:18
Oui ca marche bien aujourd´hui mais ca va bientot etre fini ! enfin j´espere que jop Lyle et les autres viendront encore !
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:40:35
Je ne t´ignore pas salut sue ! non je ne sais pas ce que ca veut dire ! peut etre qu´il fait chaud ?
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:41:05
Sue>> qui es tu ?
Pseudo supprimé09 juin 2004 à 14:41:36
naunau Ah non, c´est pas le verbe Suer
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:41:59
Moi mes parent ont 10 ans de moins que Jop
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 14:42:38
sue l´avenir salut au fait
Beleck59
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:42:53
oué mais t1kiete il y a comme meme bcp de gens ki poste mais c sur ke l´appel laisse pas tro de place a la concurence!!
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:47:55
Mon pere a 3 ans de moins que jop !
beleck oui c´est vrai !
SUE je sais pas !
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 14:47:59
plus personne
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:49:11
j´ai rien a dire... comme toujours dailleure
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:49:30
laureen tu es pourtant parmi les plus bavardes !
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:50:45
je parle toujours pour ne rien dire
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:51:00
rere!!
hackers0007
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:51:22
slt tt le monde ! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm