CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:48

burns :d) 2 oeil de tigre ca fait super nova :honte: !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:18:49

la gelée de coings cé bon!! ( cé kun exemple parmi tant d´autres!!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:19:12

Naunau22 Posté le 09 juin 2004 à 13:10:03
Anabella purgatrice.
Celle la par contre est tres facile.

Ses attaques :
Dard-dard : 6000 de degats ( avec garde et carapace). Oui, contre Anima! pas contre un perso, essaye!
Malediction : inflige fleau ( on s´en fout royalement). non, pas du tout si c´est Rikku!!!!

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:19:49

Non j´utilise plus mes potions depuis lgtps, avec Nirvana Yuna me soigne pr 1MP et avec le nb de MP k´ont mes persos pas besoin d´utiliser mes potions!! Soin Max suffit

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:20:19

bon je vous laisse

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:20:57

megapotion :d) 9999 sur les 3 et en célérité
alors que yuna en soigne 1 seul et pas en célérité.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:21:11

Oui euh pardon c´est ma technique en NSG c´est pour ca !
Mais je t´ai repondu sur les degats j´ai calcule 30 000 au max si tu n´est pas proteger pour Dard Dard !
Pour fleau ( desole copier coller) !

Bon sinon je croyais que dard dard c´etait en fonction des HP max mais j´ai du me tromper avec ffX-2 !

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:21:48

naunau :d) :honte:
laureen :d) a plus.

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:24:18

burns :d) et toi avec tes yeux de tigre :honte: encore plus !

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:24:48

a plus laureen !

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:31:16

bye laureen!!
Ouai admettons pour mégapotion ça peut être pratik, enfin pour les purgs j´ai pas besoin vu kel me tuent en 1 coup, ke mes persos aient 1000 HP ou 20000 ça chang pas gd chose... Ce ki me sert moi cé boosté, auréole et autophénix!!
Aprè je laiss faire mes persos ki tapent dur, un peu de patience et ça suffit en général :-)))
Remarque j´en suis ka Bahamut, j´aurai p-ê une autre technique après, une fois que je serai + boostée!!
Déjà là je viens de débloquer l´être suprême ( pas encore battu, bahamut d´abord!!)

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:32:14

burns20 Posté le 09 juin 2004 à 13:20:57
megapotion 9999 sur les 3 et en célérité
alors que yuna en soigne 1 seul et pas en célérité.
Pas du toutn, megapotion fait 2000 Hp sauf si le spersos sont féverisés, alors une simpe prière fait l´effet.
maxipotion fait 9999 mais sur 1.
Onde bénite fait 9999 sur les trois, mais ne marche pa svec Célérité, dommage.
Alors il faut sacrifier un Megalixir ( un ou deux suffisent contre lesMagus, conre DR on n´en a pas besoin, donc il restera assez de Magalixir pour les prendre contre un Dingo).

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:32:38

moi je dis ca mais c´est vrai que c´est plutot pour DR

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:34:10

jop je parlais bien de megapotion sous MF9 en célérité.
Prière on ne peut pas le faire en célérité donc trop long.
pareil pour onde bénite.

oldBugenhagen
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:34:40

Pour DR, il suffit de simples potions!
Qui ne me croit pas, me traite de menteur!

Rikku, ça t´intéresse de savoir qu´on peut battre Dark Bahamut avec 1 perso, sans HP Extra et sans Auréole?

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:35:54

Désolé jop mais pour der j´utilise principalement des megapotions(des potions seulement s´il s´acharne a fa

naunau22
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:36:16

rikku :d) pour bahamut je te donnerais bien ma methode de NSG mais ca ne servirais a rien !

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:36:25

s´il s´acharne a faire ses immolations sur le meme perso tout le temps.

finalrikku
finalrikku
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:36:29

bah c´est gentil jop mais je peux y arriver, remarque la technique m´intéresse pourquoi pas??
Mais bon j´en ai trouvé une assez longue mais qui marche lol

burns20
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 13:37:07

je ne peut pas te traiter de menteur avant d´avoir vu ta methode

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment