bye laureen!!
Ouai admettons pour mégapotion ça peut être pratik, enfin pour les purgs j´ai pas besoin vu kel me tuent en 1 coup, ke mes persos aient 1000 HP ou 20000 ça chang pas gd chose... Ce ki me sert moi cé boosté, auréole et autophénix!!
Aprè je laiss faire mes persos ki tapent dur, un peu de patience et ça suffit en général 
Remarque j´en suis ka Bahamut, j´aurai p-ê une autre technique après, une fois que je serai + boostée!!
Déjà là je viens de débloquer l´être suprême ( pas encore battu, bahamut d´abord!!)