bughen c parceke le type a garer ca voiture en plein milieux de l´autoroute!
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 14:18:14
Lyle ASAP as soon as possible
helraiser3
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:14
Naunau22 Posté le 09 juin 2004 à 14:17:42
Hel non il parle de l´enigme de jop !
merci
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:16
ASAP: horrible jargon typiquement US! As Soon As Possible
Beleck59
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:19
re tout le monde!!! ca va??
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 14:19:27
jop je prefere te dire franchement que je n´ai pas trouvé les 2 précédentes enigmes fabuleuses,c´est tout.
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:19:32
jop si tu veux qu´on soit plus ami ! Non mais on critique mais c´est pas mechant tu le sais bien j´espere ! moi aussi il arretait pas de critiquer mes enigmes !
helraiser3
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:20:03
burns tu va te faire fusiller le cul par jop si tu continu
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:21:09
Burns, tu as été plus rapide.
Non, je rigolais en vous voyant me critiquer, mais je vais me rattraper.
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:21:10
bonjour
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:21:18
faut dire kelle étaient nulles t énigmes naunau
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:21:46
bonjour laureen ( jamais 2 sans 3 ) !
Mrlyle
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:22:14
re laureen
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:22:18
Lyle je sais mais je m´adapte a mon public aussi !
oldBugenhagen
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:23:19
Re Laureen, et aujourd´hui c´était le retour des stars! Dire qu´ils trouvent maintenant toutes mes énigmes trop faciles!
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:23:21
c´est quoi l´énigme ?
burns20
Niveau 21
09 juin 2004 à 14:23:23
OldBugenhagen Posté le 09 juin 2004 à 14:21:09 Burns, tu as été plus rapide.
De quoi tu me parles la?
helraiser3
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:23:31
bon j´y vais maleureusement mais bon avec tout ce ke g dit bughen g t loin du but ou pres?
-Laureen-
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:24:12
moi, je les trouve dur tes énigmes... j´imagine pas a quoi doivent ressembler tes énigme pas facil...
naunau22
Niveau 10
09 juin 2004 à 14:24:51
Et bien bye hel !
Laureen je suis d´accord avec toi !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm