CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:02:23

Salut, MrLyle.
Eh non, ce n´est pas le bon numéro.
Je rappelle qu´elle ne parle pas, elle compose un numéro, attend trois sonneries, puis raccroche.

Alors, qui a vu L. R.t..r d. R..?
J´en bous d´impatience!
J´espère le voir au cours des fêtes!

Dragan_Slide
Dragan_Slide
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:03:25

Moi je lé vu.
Génial. Ca vaut vrément le coup!
Jespère pour toi que tu lverra!

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:04:52

moi j´lai pa encore vu.

Jop : au cas où je te dit : le 3699 c´est l´horloge parlante

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:05:08

Dragan_slide, dis-moi juste s´il est aussi beau que les deux premiers films et aussi sa longueur.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:06:32

MrLyle: non, ce n´est pas l´horloge parlante, mais la réponse est excellente.
Essaye de deviner une autre explication.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:07:34

désolé jop, mais je n´ai pa tro le tps de réflechir ( j´sui o boulo en même tps)
Dc je donne le réponse qui me passe par la tête.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:10:27

La demoiselle est insomniaque car son voisin de chambre ronfle.
Elle compose donc le numéro de sa chambre, attend juste qu´il soit réveillé pour pouvoir s´endormir avant que les ronflements reprennent.

L´homme précautionneux.
Un homme, habitant une belle maison individuelle, prend chaque soir les mêmes mesures avant de se coucher: il ferme soigneusement à clé les fenêtres qui sont toutes équipées de cadenas, de même qu´il ferme soigneusement à clé la porte de sa maison donnant accès à l´extérieur.
Puis, il fait tomber la clé dans un seau d´eau très froide et ce seau est de plus à moitié rempli de glaçons.
Et pourtant, au lendemain matin, il reprend la clé au fond du seau, rouvre tout, porte et fenêtre, et vide son seau.
Le soir venu pourtant, comme tous les soirs, l´homme recommence le même cérémonial de fermeture.
Pourquoi?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:13:30

AU fait, comment vont tes soeur jop.

Le grande support le poid d´être Miss France?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:16:53

l´homme doit etre somnambule

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:17:36

Merci d´avoir demandé des nouvelles.
La grande ( Laetitia) est partie en tournée avec la belle de Fontenay ( à propos, qq´1 sait-il qu´il s´agit aussi d´une variété de pommes de terre?)
Quant à Léa, après avoir asssité au sacre de la troisième fille pour la troisième Star Ac, elle est en train de cogiter!

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:19:30

Bravo, Matt-dark, l´homme est somnambule,c´est pourquoi il met des glaçons dans le seau, bien deviné.

Le client du bar que l´on menace et qui remercie.
Un homme se présente à un bar.
Il commande un verre d´eau.
Le barman, au lieu de s´exécuter, sort son revolver et menace le client.
Le client, au bout de quelques secondes, remercie poliment le barman et part sans boire.
Pourquoi?
Précision: le client et le barman ne se connaissaient pas préalablement, et ne se verront plus jamais non plus par la suite.
La rencontre est complètement fortuite.

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:21:35

Alors la aucune idée....

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:21:56

Elle cogite sur koi si c pas trop indiscret

Sinon pour l´énigme ? ????

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:24:35

Elle cogite sur la facilité avec laquelle de jeunes femmes peuvent gagner 1 Mio d´Euros.

Vous ne voyez vraiment pas, pour l´énigme du barman?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:25:18

pourquoi elle ne s´inscrit pas l´année prochaine ?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:26:14

non je ne vois vraiment pas

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:27:42

le client est un mogai et va ce reproduire s´il boit de l´eau

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:28:45

ça doi pa être ça

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:30:12

Le client a le hoquet.
Il demande un verre d´eau, mais le barman lui propose de l´effrayer.

Léa n´aime pas être enfermée pdt des mois ( la liberté, elle n´attend pas d´en être privée pour en user). De plus, elle veut laisser une chance aux non-alsaciennes.

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:32:33

Ah pas mal!! je l avais deja entendue en fait!!! je m en souvenais plus...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment