MrLyle Posté le 22 décembre 2003 à 15:17:49
folken-f désoler, mais ça peut pas être l´echo : J´ai oublié de dire que vous le connaissez parfaitement, car vous lui avez tous déjà parlé maintes et maintes fois.
Tout le monde n´a pas parler mainte et mainte fois à son echo ( ni a echo le dauphin)
Bon d´accord j´ai n´importe koi mais bon...
Jop, tout le monde n´a pas entendu d´echo