CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigme,Charade,....

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:33:59

tres bien

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:34:37

c´est une fille bien Léa !

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:38:08

Deux personnes se rencontrent dans une belle demeure.
Dans une grande pièce, se trouve un grand miroir.
Les deux personnes, côte à côte, se regardent dans le miroir.
L´une de ces deux personnes sait à ce moment-là instantanément, qu´elle est en danger de mort.
Pourtant, l´image de cette personne reflétée par le miroir n´est en rien inquiétante, cette personne étant à ce moment-là en parfaite santé.
Il en est parfaitement de même avec l´autre personne, dont rien ne laisse présager un problème de santé quelconque. De plus l´apparence de cette autre personne est parfaitement normale également.
Et pourtant, la première SAIT immédiatement, après avoir regardé le miroir, qu´elle est en danger de mort.

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:41:18

la seconde personne est arme?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:43:23

non, je pense pas

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:46:04

La seconde personne n´est pas armée. Et rien dans ses apparences ne trahit une quelconque raison d´épouvanter la première personne.
D´ailleurs elle ne parle pas non plus. Ni ne fait le moindre geste pouvant être mal interprété.

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:47:25

on ne vois rien d´otre que les deux personnes ds ce miroir ?

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:50:21

il voit une troisieme personne dans la piece

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:50:42

Le miroir ne renvoie rien d´autre ( on ne voit pas la demeure vaciller, il ne s´agit pas d´un phénomène style tremblement de terre ou incendie).

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:52:01

les deux personne se connaissent??

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:52:18

La première personne est un vampire et voit la lumière du soleil qui se reflète dans le miroir

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:52:37

Le miroir ne renvoie pas on plus l´image d´une troisième personne ni d´un fusil pointé ou autre suggestion.
Le miroir ne fait que refléter l´image des deux personnes côte à côte.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:54:27

Bravo, MrLyle.
La première personne ne voit pas le reflet de la seconde dans le miroir, elle SAIT à ce moment-là que le seconde est un vampire.
Bravo, fallait trouver, chapeau!

L´homme qui saute du 33 ème étage.

Un homme, pour se suicider, saute du seul immeuble encore debout, du 33 ème étage.
Durant sa chute, arrivé à la hauteur du 10 ème étage, il entend un téléphone sonner.
Alors, il dit " Oh mon Dieu" car il regrette à cet instant précis amèrement son geste.
Pourtant, il ne peut pas deviner qui téléphone, car il n´a plus ni famille, ni amis ni ennemis.
Il n´a pour compagnon que sa propre solitude.
Malheureusement, il ne peut plus empêcher sa propre mort.

Pourquoi a-t-il changé d´avis précisément au moment où le téléphone a sonné?

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:55:21

J´sui tro balaise ! !!!!

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 10:57:09

il pense etre le seul survivant a un cataclysme

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:57:14

je sai po

Mrlyle
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:57:51

pa con matt

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 10:58:07

Il pensait etre le seul en vie d une catastrophe qui a tué tout le monde et fait tomber tous les autres immeubles

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 10:59:00

matt-dark, folken-f, bravo, c´est bien deviné.

Folken-f
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 11:00:49

matt a ete plus apide, dommage dommage pour moi

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment