MrLyle Posté le 22 décembre 2003 à 14:50:27 folken-f je sui juste pas trop mauvais en anglais
Moi aussi mais bon g meme po percuté... g meme pas pensé a l histoire du cheval et la avec le bar c chaud aussi...
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:53:11
ouaip, je vois pas
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 14:58:17
aucune idee
LENOX64
Niveau 10
22 décembre 2003 à 14:59:11
me too...
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:00:42
bar en anglais c un bar comme nous ou pas?? g un doute...
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:01:07
Il ne court pas dans un bistrot ( "bar"), mais dans un poteau ( "bar").
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:02:42
Qu´est ce qui entend sans organe ( oreille), qui parle sans bouche, mais qui répond dans toutes les langues?
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:03:14
voila g sur que c t un truc ds le genre...
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:04:10
un sourd muet
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:04:17
Qu´est ce qui entend sans organe ( oreille), qui parle sans bouche, mais qui répond dans toutes les langues?
un ordinateur ?
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:04:48
non ca doit etre plus subtile
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:05:24
Si c´est ça, je proteste : Le langage des sourd muet est différent selon les pays ( enfin je l´ai entendu à la télé il y a pa longtemps et jai été étonné)
Folken-f
Niveau 7
22 décembre 2003 à 15:05:50
un robot ( grrrr font chier ces 2 minutes!!!)
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:05:59
je n´en sais vraiment rien
matt-dark
Niveau 6
22 décembre 2003 à 15:07:08
dieu ( si on considere que dieu existe )
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:07:47
Si c´est ça, je proteste : on a aucune preuve qu´il existe
jopfleger
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:08:19
Ce n´est ni un robot, ni un ordi. D´ailleurs, un ordi ne répond pas dans toutes les langues, loin s´en faut.
Autre question: pourquoi le langage des sourds-muets n´est pas international, mais bien lié à chaque langue?
Mrlyle
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:09:48
ça j´en sai rien, j´ai pas écouter le reportage en entier..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-59624398-1-0-1-0-0.htm