Ah je croyai que c´était déjà fait. C´est max qui va être content.
minifouine2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:48:21
malheur a moi irvy ma devancé
Antho0
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:48:33
je le savait mais voila je parlait pour que l on le poste ce 10.000 eme msg lol
irvy
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:49:10
C´est ce qu´on a vu AnthoO
minifouine2
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:49:32
c etait moi qui voulait le poster ce 10 000 eme mess tant pis je me ratraperai a un otre topic
Antho0
Niveau 10
17 octobre 2004 à 00:51:21
bah en meme temps je me boosté mais c est po sa que je voulait lol je voulait le 10.000eme msg au fete CCCHHHAAAAMMMPPPOOOOOMMMMYYYYY en plus on est sur le topic qu il faut lol