ok ad´min ptet alors
ah ouais c est clair il déchire ton cabrio tout terrain!
Débiner ? Pourquoi ? Désolée je dors à moitié !
Natounette ? Petite fille ? Je suis plus vieille que toi, d´abord !
lol t es née quand?
Lol, c´est vrai... mais bon, tu es toujours une petite fille
j aime encore bien baldur´s gate mais je ne savais plus avancer parce que je n aivais pas un objet ou qqch dans le genre alors....
lol
en plus j etais une vraie moule...euh non truite on va dire a ce jeu ^^
ah je vais bientot aller voir le resultat de ma probable pitoyable chasse
lol, moi aussi, j´avais oublié d´en lancer 2
Bisoir
Lenox, bon 500e jour
tt le monde
´soir lenox
Bonsoir antho , bientôt bonjour
bonjour tout le monde, z´allez bien ^^
oui ´soir aussi!
lol, mdr, il n´y a qu´a moi que ça fait ça^^je pile que lorsque ce n´est pas officiel ^^
quel magnifique pile!
sur jurassik l horloge est vachement en retard!
Tous à la hutte ^^