10 009
10 010 mess
bon allez je vais me dodo et vive le dimanche ( pour la maj du pile ) pour ma remonter exeptionnel lol tt le monde
Le bar est fermé?
Chef un ptit triple svp!!!!!
Un triple pour mister
Merci et Bye!
y a plu de quizz ces jours ci et donc plu de bar
10000 messages et je ne suis pas la!
une eristoff svp
aaaaahhhhhhhhh
Un triple!
Une eristoff pour raiden Moi non plus, j´étais pas là, mister M´enfin bon, 10.000, c´est pas très important non plus ^^
ces jours ci on s´ennuie G bientot les vacances moi
Et un triple pour mister ( Bizarre, je m´y attendais )
je m´ennuie ces temps ci