je commence ma quete
peri jolie le pile et moi aussi je les reussi
quelle quête?chez moi il est que 23h55!
expedition et il est 23h54
et beaux post simultanés,anthoO
ma premiere expedition
Merci Péri
j arrondis pouletomane,j arrondis
il est 23h55 ^^
56
55
alab on est jumeau tu voi po
vs etes kelle tribus
désolé mais chez moi c est 23h57!^^
56^^
parqueurs de mammouthantho0 ta gagné 5dents comme je té mi parrain
j avais pas remarqué^^tu es comment?
Brosseurs de baleines powaaaaaaaaaaa
Mangeur de pieds etEcraseur de Castors
quels sont tes pseudos?
j´ai aussi un écailleur de pives, un brosseur de baleines et un calibreur de bananes ^^