merci gente dame je te paille ce que tu veux dans le bar
lol, ou je t´empailles
le plumeur emplumé
mdrrrrrrrrrrrrr
un bloody mary!
oui, c´est le remix, l´empailleur empaillé
le saoulé décuvé alors la dans ce bar il y a pas de danseuse?
ala tu crois kan mém pa kon va fér venir d steap teaseuse ! ????
ben non...............
t es la lol!
Arf, tu m´otes les mots et non les maux, de la bouche
alalala bon allé vou avé tro bu pr se soir!!je férme lé porte du bar! allé ouste dégagé lé alcollo!!!
Allllllllllllllller heuuuu Une p´tite danse madame, svouplaaais
non je reste tu me feras pas sortir tant qu on a pas eu de danse ! lolpas content pas content pas content(asterix et obelix)
arf, on va aller cuver ailleurs, oki oki
non peri il faut etre courageux!
Vi t´as raison^^Pas content, pas content... on a bloqué la porte ^^^
voila tu es bien obligée maintenant avec s^^
nan *séchappe par la fenétr*