Pm > > Bah vazi di ke je radote aussi ^^
Aller attention :
Faut que j´y aille moi ^^
all
Aller je doit y aller @++
Bye tout les deux ^_^Bon, bah je vais rester tout seul, moi
hips!!
Quelle bonne idée d´avoir ouvert le Bar, un p´tit Calva ne pourra me faire que du bien
c bien mais 1 bar sans serveur c comme 1 bar sans alccol^^ c rien
mdr !quand pm est pas la cest moi qui sert ! alors un ti calva pr peri
1 verre d´eau demineralisé stp^^
Il se prend pour qui lui^^c´est pas la croix rouge ici, c´est un BAR ^^
zh ani t´as fini de commendé de leau la? sa va plus les gens sur se forum tourne mal ! !!aller je toffre un verre de rhum ( le dit pas a pm)
bah oui quoi, l´eau est dangeureuse pour la santé, z´avez pas vu la PUB ^^Faut toujours la couper avec quelquechose
tu me donnes koi pour acheter mon silence????
oué peri ! vive le pastis!!!!!!!!!
une corsendonck!
pastis....
ah je peux plus^^
Calva Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ani, tu veux une sucette ^^
ani un gros bisous ( sur la joue atention)