ca va
Ah bon ^^je te comprends un peu...
moi ossi
cest le principal ! enfin bon tu sais si tu temmerde vraiment tu peux fire sa . .. ou relire l´appel !
lol, à ce niveau là, ça ne s´appelle même plus de l´emmerdement ^^
bah je sais pas comment sa sappel ppm a voulu essaiémais cest vrai que cest pu de lemmerdement . .. cest du suicide!
oui, suicide à long terme, mais suicide ^^
http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=1001 si vs vs ennuyer
peri enfin tu me comprend
c vrai ke C de l´enmerdement mais bon
oui, c´est la fusion des cerveaux The Rise of the brains ^^
tsssss nan pas la peine jen est déja plein des emul dans mon pc !
ok
peri nan je niorai pas juske la quand méme
juske ou
voila j ai fini de manger et j ai un bon petit Fiero devant moi!:p
pouletman
ah salut esclave of the poulet king!
lol re ala
serais je seul ac le pouletonmane?