Bye tit bout de chocolat! fais de bô rêves ; ] Bizzzzz
Evidemment que c´est ma soeur!
C´est quoi ncis?
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:32:15
N.C.I.S c une section speciale ki enquete sur les meutres dans l´armée ( pas tjs glorieux embaumer vivant, ronger par l´acide, empaler.... ^^)
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:34:59
C´est clair que c´est super sympathique comme partiques :p
mmmmm, j´imagine d´ici ^^ Quelle idée de regarder des trucs pareils! Mieux vaut les teletubbies ou oui-oui :]
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:36:43
nan mais c des exemples les plus gores.... remarque a part ça je vois pas ce ke je peux voir^^
par contre les teletubbies g jamais vu.....^^
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:38:25
Bah, moi, vaguement mais pas plus que ça ^^
tinky-winky, Dipsy, Lala, pooo, pooo ^^
VOilà, en gros, ce que j´ai retenu! C´est assez mimi je dois dire ^^
De toute façon, je ne regarde partiquement plus jamais la télé, je vois plus l´intérêt!
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:19
oué y´a mieux que la tele
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:41:56
le net, par exemple... Ou bien, le dodo, dans le cas qui m´occupe! Parce que, là, je vais pas tarder...
Bizouxxxxx bonne nuit! Fais de bô rêves!
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:44:03
bye bonne nuit
fais de bÔ reves^^
j´y vais ossi bye!
Auronthebest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:05:55
Le Bar est Ouverttttttt ! !!!
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:06:13
ptdr, comme tu veux Auron ^_^
Auronthebest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:08:10
C´est toi qui me parle de Bar alors tu me donnes des idées de boire lol ^^
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:48
Meme pas capable d´attendre ce soir ? ^^ Quel poivrot, celui là
---[-Mage-]---
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:12:05
Un ice tea svouplait
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:12:38
Un ice tea pour Mage Tu vas bien à propos ? ^_^
Auronthebest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:00
Pm > > Bah non mais c´est que ce soir je serai pas la je ferai le poivrot mais pour de vrai lol ^^ C´est pke c´est l´anniversaire d´un pote alors faut arroser sa
bakura321
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:34
Tien je vous avez pas vu
Ouai je vais bien et vous ?
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:42
Tu me l´as déja dis hier Laurent Mais ca change rien, tu va te bourrer quand meme
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:14:48
Ca va très bien moi, merci Baku
bakura321
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:15:08
Aller aujourd´hui c´est coca pour tout le monde aller c´est POPO qui paille