CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤Final Fantasy Bar¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

anima19
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:27:52

bye choco! ^^

chocobonnenuitetfaisdebeauxetmajestueuxreves :-d ^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:31:00

Bye tit bout de chocolat! fais de bô rêves ; ]
Bizzzzz

Evidemment que c´est ma soeur!

C´est quoi ncis?

anima19
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:32:15

N.C.I.S c une section speciale ki enquete sur les meutres dans l´armée ( pas tjs glorieux :d) embaumer vivant, ronger par l´acide, empaler.... :malade: ^^)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:34:59

C´est clair que c´est super sympathique comme partiques :p

mmmmm, j´imagine d´ici ^^
Quelle idée de regarder des trucs pareils!
Mieux vaut les teletubbies ou oui-oui :]

anima19
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:36:43

nan mais c des exemples les plus gores....
remarque a part ça je vois pas ce ke je peux voir^^ :-d

par contre les teletubbies g jamais vu.....^^

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:38:25

Bah, moi, vaguement mais pas plus que ça ^^

tinky-winky, Dipsy, Lala, pooo, pooo ^^

VOilà, en gros, ce que j´ai retenu!
C´est assez mimi je dois dire ^^

De toute façon, je ne regarde partiquement plus jamais la télé, je vois plus l´intérêt!

anima19
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:40:19

oué y´a mieux que la tele :-)

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:41:56

le net, par exemple... Ou bien, le dodo, dans le cas qui m´occupe!
Parce que, là, je vais pas tarder...

Bizouxxxxx bonne nuit!
Fais de bô rêves!

anima19
anima19
Niveau 10
15 octobre 2004 à 23:44:03

bye bonne nuit

fais de bÔ reves^^

:coeur: :rouge: :coeur:
:rouge: :coeur: :rouge:
:coeur: :rouge: :coeur:

j´y vais ossi
bye!

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:05:55

Le Bar est Ouverttttttt ! !!! :content: :hap:

pm_
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:06:13

ptdr, comme tu veux Auron ^_^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:08:10

C´est toi qui me parle de Bar alors tu me donnes des idées de boire lol ^^

pm_
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:10:48

Meme pas capable d´attendre ce soir ? ^^
Quel poivrot, celui là :sarcastic:

---[-Mage-]---
---[-Mage-]---
Niveau 9
16 octobre 2004 à 13:12:05

Un ice tea svouplait :o))

pm_
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:12:38

Un ice tea pour Mage :-)
Tu vas bien à propos ? ^_^

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:00

Pm > > Bah non mais c´est que ce soir je serai pas la je ferai le poivrot mais pour de vrai lol ^^ :o))
C´est pke c´est l´anniversaire d´un pote alors faut arroser sa :)

bakura321
bakura321
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:34

Tien je vous avez pas vu :rire:

Ouai je vais bien et vous ?

pm_
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:13:42

Tu me l´as déja dis hier Laurent :sarcastic:
Mais ca change rien, tu va te bourrer quand meme :-d

pm_
pm_
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:14:48

Ca va très bien moi, merci Baku :-)

bakura321
bakura321
Niveau 10
16 octobre 2004 à 13:15:08

Aller aujourd´hui c´est coca pour tout le monde aller c´est POPO qui paille :oui:

La vidéo du moment