re pêcheur, alors ces fruits de mer ^^
kimahri Peri_le_Scalde Posté le 16 octobre 2004 à 21:45:13oui, c´est la fusion des cerveauxThe Rise of the brains
a la ^^
Un triple par ici chef!!!
tiens moi jai mangé une pizza fruit de mer ce soir ! vive les calamar!!!!!!!
nan pour finir j ai pris un pizza de la mer co meme mais au thon!lol
Moi je vais aller bouffer une pizza 3 fromages qui n´arrête pas de refroidir et que je n´arrête pas de réchauffer^^
voila ton triple mister!
arf c est dégeu après c est la soirée pizza ou quoi?
Merci maya!!!
de rien simon^^
ala moi tout les samedi jmeange de la pizza
i love pizza!!!mais je les fais moi meme
oula on a un chef cuistot ici ds notre bar !
bah je me débrouille on va dire avec un pere cuistot ca aide!
a oué ok§!!!!!!!!!!!
We? un chef cuistot?Ben on va voir si tu sais me faire un bon ptit plat!Pm_ sait les faire! ^^Une space crepes a la vodka! ^^
pm a pas renouvelé le stock de vodka mais il y a de la tequila ca va?
crépe au ruhm pour moi
depuis peu le ruhm est devenu une boisson secret pr moi
ok crepe au rhum! rhum blanc?
secrète ou sacré^^
ouééééééé!!!!!!!!!!!!!