Peri_le_Scalde Posté le 16 octobre 2004 à 22:14:30lol, et cette fois c´est la diablote qui a une seconde de retard^^
Ouais lol
Diablote > Hmmm... je t´excuse ^^
^^
une grappa plizzzz
tiens cest cado ala
merci et je vous offre des gailletes a tous!
yeahhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!
hmmmm c est bon les gaillettes au pomme!!miam
putin apart ala ia pu personne?
a bah si !
moi moi moi!lolalors elles sont pas bonnes mes gaillettes?on se croirait au marchéacheter mes belleu gailleteu!
mdr alava péché sa tfera du bien
attention ien a deux qui jouent aux espions la !
Bon aller je paye la tournee! Ca ferais bientot 2 mois que j´en ai plus payer! ^^
oki mister tournée de quoi?????
t es un profiteur ! !!voila tout grrrr lol
ouais on nous espionne cxa cache qqch...
Ben de ce que tu as!Comme il n y a plus de vodka ben euh.....De martini!
oué bah moi je dis pu rien sinon les ptits espions vont lire tt é cest po bien
Soif!
mdr mister kom ton pseu sur msn tourné ee de martini c partiet moi jfais une tourné e tekila ! cest ossi bon !