Mac Posté le 28 août 2004 à 23:26:40 mister jsui dja bouré jcroi kon pouré fér + ke boir! mmmmmmmdddddddrrrrrrrrrrrrr
wouach la ca ve va servir ce soir
Mister_Ffx
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:06
ben oui il ne faut pas s´arreter de boire!!! Tant qu´on est dedans!!! C´est trop dur de s´arreter!!! Bon je ne sais plus ce que j´allais dire!!! Ah si Der Personne ne boit ici!!! :sacastic:
Mac
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:11
alabama65
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:18
alor ca vien?,
der_richter300
Niveau 5
28 août 2004 à 23:29:40
on sert de l´eau de vie ici?
Mister_Ffx
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:42
Alabama Le tonneau est devant toi!!!
Mac
Niveau 10
28 août 2004 à 23:29:55
loup^é mister
pm_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:30:17
De l´eau de vie ? Ca peut se trouver
alabama65
Niveau 10
28 août 2004 à 23:30:37
ca va je me met en dessou et kon me fiche la pai!
Mac
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:01
pm oué ta réson on trouv de tt ici ! ( mém d chienne en chaleur) loooooll je rigoleuh bien sur
Mister_Ffx
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:05
Ca va etre dur a trouver ca!!! Peut-etre dans les chiottes!!!
Memoir-Cosmos
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:12
melange un tonneau de pastis-cola-icetea-sky-vervaine-vin blanc-vin rouge-rosé-vodka-diabolo avec de la sauce au chocolat je le ve mm si je V clacer ma tune!
pm_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:18
La clé de la cave est sur la porte, mister
Mister_Ffx
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:39
alabama Si tu veux j´ai ici quelque entonnoir!!!
pm_
Niveau 10
28 août 2004 à 23:31:49
Mac Posté le 28 août 2004 à 23:31:01 pm oué ta réson on trouv de tt ici ! ( mém d chienne en chaleur) loooooll je rigoleuh bien sur
remarque, y´a une demie-heure
Mac
Niveau 10
28 août 2004 à 23:32:11
mémoir c gratos ici ! !!!
bibi_cool
Niveau 10
28 août 2004 à 23:32:16
pm
der_richter300
Niveau 5
28 août 2004 à 23:32:17
Pm_ Posté le 28 août 2004 à 23:30:17 De l´eau de vie ? Ca peut se trouver
alors j en veux bien un verre ou deux...ou trois, bon allez quatre
Mister_Ffx
Niveau 10
28 août 2004 à 23:32:35
melange un tonneau de pastis-cola-icetea-sky-vervaine-vin blanc-vin rouge-rosé-vodka-diabolo avec de la sauce au chocolat je le ve mm si je V clacer ma tune! Mais tout ce que tu veux!!! Bon Pm_ Je vais chercher de quoi boire pour les client!!! Mac tu viens m´aidez stp?