Salut les alcoolos ^^
je veux une pastéque vodka
hééééééééééééééééééééééééééééédespeginmanzanamalibuvodka5 girafespour commencer patron hips!!!
Waichka, y´a du monde ce soir
Salut fan, Choco et anima Ca arrive ^^
oua allé tourné général é remé moi un tonno mé de champomy cet foi !
Une pastèque vodka pour le Fan ^__^
Et, euh... le reste du bar pour anima
coolsalut pm!!
wé anima bonne idée la manzanapatron une manzana !
alors pm_ on reprend du service a ce ke je vois ! !lolun champo-vodka-kiwi
dsl je peux pas rester pour l´instant je re dans pas longtemps
mdr!!!! mais je suis d´accord
Fan
Mais je n´avais pas vu!!!
Arf, dur de s´arreter quand tes fans te sautent dessus dès que t´arrive
Un champo-vodka-kiwi pour vitto qui a pas oublié les bonnes vieilles habitudes
Une manzana pour Canar
Un tonneau de champomy pour ceux qu´en veulent ^^
La vodka était pas bonne Fan ? ^^
tu pe mfér ossi un vin blan é roug en mélange mércio ppi tu va ke jtéde de lotr cot"é du bar? jsui zentill jém bien édé
Fan ^^
avec tout sa anima tu va finir cuité
Alors pour moi ce sera une cpace crepe a la vodka!!! Et un triple
Canarchy Posté le 30 août 2004 à 22:21:59avec tout sa anima tu va finir cuité
c ke l´apero