le tabac c´est tabou on en viendra tous à bout
Je remplace mister pendant qu´il est parti a la cave ! !!Trois eau de vie pour le der!!! ah non 4ca vient!!!
avec une tequila pliz
Mac Il y est deja!!!il est parti sans t´attendre mais tu peut aller le rejoindre parce que je ne pense pas qu´il va bientot revenir
Cigarette pas bien
Tequila pour le Der!!!Ca vientIl va me faire un coma lui!!!
beurk zé vomi ce tonneau de melange etait vraiment dequelasse-_-
arrete de te plaindre!!!J´ai fait avec avec les restes!!!
Ah là là là là...
bon dsl mais je commence un peu a avoir la tête qui tourneje vais me coucher...
lol serm moi un peut de sky coc stp
le der !
Dor bien atention a la tete de Q demain!!!sky coc pour memoir!!!
eske le bar est ouvert pendant la journée?
Si je suis là, oui
bon suis en plaine foe*rme ce soir un petit(car je vé mennaler) pastis please
Pm_ tu peut reprendre la direction du bar!!!Moi je vais dormir!!!donc et a demain!!!
Vi
mister
pastis pour memoir!!!Bon a demain!!!