mister Je reprends donc le service ^^
mister bonne nuit^^
pvre Pm ele reprend deja
der
bon j´y vais aussi moi tous ^^
bon moi auusii j´y vais tlm bonne nit
pm et memoire
i a kor kkun?
lol et pm? i a pu persone ki boi?
il est partit
on est seul???
atta je re
re
Le bar est ouvert
ooooooouuuuuuééééééééééééééééééé
ouvre un tonno de vodka pr moi pr moi!!
Un tonneau de vodka pour Diablote ^_^
Une despe paf
Une despé pour Canar
thank you