Pfou lâcheuse ^^ @+ mac
Chocoubo Posté le 30 août 2004 à 22:32:40Surtout que Canar est en forme ^^
ta remarqué toi aussi ?
et alors ?meme si c gratuit une tournée c une tournée !
Mac ^^
Mac ! !!Tres bonne la crepe Pm_ ! !!Alors pour la tournee je prendrais bien . ....... un triple
il est des notreuh il a bu son verre comm les autreuh !c un ivrogneuh et sa se vois rien ka sa trogneuh !
Silence l´ivrogne ^^BASTON lol
bon j´y vé @+
moi un ivrogne mais non voyons !
@+ anima
anima ! ^^Bastoooooon
Un triple pour mister ^^
Bande de bourrer ! !! la soiree vient de commencer!!!Atendez au moins 23h00 pour vous battre!!!
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOn keske g fé
je revien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allé la tourné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Woow ^^
Oh gnon, cassez pas mon bar ^^
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas le Gin
ééééé cassé pa lbar ! !!!! stop sinon on en refra pa un otr!!!!
On en a déja refait 6