la caisse ^^
mdr pm!!!
Mouarf tu as raison Pm, fuis
Wouach le carnage ^^
Bravo joli travail
Wep l´alcool ca te vas pas ^^DEHORS
et *acheve choco a coup de baramine*
Arf, au moins c´est plus calme Quand y´a plus un seul client vivant, c´est tranquille ici ^^
Choco hors servicePlease insert coin
Maieuh pourquoi ?
On va bientot égaler la ZCU à ce rythme
Pourquoi, il mord?
Ba, quand on est on a souvent plein de chose à dire