non non moi je me dis que c mon 2eme pasque jen boirai pa + de 3
Bas biensur qu´il est bon !
heum, j´ai déjà gouté ! c´est pas bon
Pas de problème je lèche pm ( désolé pour la galoche ) moi l´alcool peut pas resister
Jovic: j´suis entrain de relire les débuts de zcu là en fait,et j´peux te dire que c´est à se pisser dessus!
Dommage qu´il n´y est plus la même ambiance.
m0v3r Posté le 27 juin 2004 à 23:47:56heum, j´ai déjà gouté ! c´est pas bon
on a aussi du fanta citron toujours à la Lita
ousp j´avais oublié de dire que j´en ai aussi renverser dans le slip à Pm_
Va boire de l´eau sale pôlichien va!!
tout le monde!!je suis revenue de mon voyage de lozere!!!
bon allez c moi qui paye ce soir
Un peu comma à la Mus sergei
Salut vitto !ca va bien ? ^^
prenez ce que vs voulez
houpa! espece de ù&%?@*+******* bipppppppppppppppppbippppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp bip bipbip bip, ouaisssssssssssssssssssssssssssss
Cool donne la cave
Bon je vais vous laisser moi
Sergei j me souvien k´o début de la ZCU , on savait pas se voir
sephi
pm ca va super c t tro bien la lozere mais je suis content de revenir a la maison pour feter ca un champo-vodka-kiwi ! ! s´il te plait ! !!
un vodka-champo-kiwi pour vitto ! ca marche ouais c´est sympa la lozère
SepHan mais j´avais laissé sur fanta dans le slip à Pm_ et tu l´as pas récupéré