ji vai @+
jte donne les 2 mov3r en même tps c pm_ ki offre anima vlà le pastis ( mais sans l´eau )
@++++ bibi_cool mon ami qui reste tjrs cool
auron je veux de l´eau
anything else ?
il est excellent se coktail
anima trop tard y a des règles à respecter bibicool
je reveux du canabis fondu ! !!
oui de l´eau pour mon pastis ou je fais un scandale a moins que ne trenne sous le comptoir du bar un peu de rhum
mov3r en veux-tu en revoilà ^^anima oui du rhum
et au fait auron, c´est combien la verre ?
allez whisky powaaaaaaa
va pour un coup de rhum auron
LE verre lol pas la
hop hop hopau trot le whisky
c´´est clair fan ca traine
auron l´alcoolo
0 euros mov3r ^^et un sky pour le fan
coooooooooool
certes