et un coup de rhum pour anima
faf va à l´étage ^^
anima999 Posté le 28 juin 2004 à 20:08:11c´´est clair fan ca traine
56k powaaaaaa et puis jsuis sur 4 topics à la fois alors avec les 30 secondes . ..
ah merci auron je commencais a avoir la gorge seche a cause de ton pastis sans eau je pense que c´est a cause de ca
moi je suis sur 3 et moi aussi les 30 seconde qui me font legerement chie
Voilà, je suis monté^^
moi je suis sur 1 ( celui là) et je matte la liste des sujets
j´aime ça
hips voila dark hips: knight
vous en voulez encore ?
faf ^^
non ca va auron je te dois combien de gils
hmmmmmmm trop bon le canabis hmmmm encore ! !!
je commence à être à court de bouteilles faut que pm_ arrive ( il les garde ^^ )
anima999 c moi qui paye ! ! et je crois que c 0
en revoilà mov3r
anima rien !
houéééé jsuis tout stoneee
je commence à voir C0oMme çAA o_0
bah moi jvois plus rien !
bon je dois y aller @+ tout le monde
burp !
@ burp ! + ani beurp ma999 burp !