je suis tout seul ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rien d´autre ? ^^
ah non
Bière-vodka-cassis-pomerol-whisky-cidre-vinmultico
lor-coca-fanta-champomy pour tidustef
t´as pas un adversaire facile aux masters ^^
je me sers une vodka orange tiens ^^
hop hop hop un coktail Fan
t´a prsn mdr ! ! en tout cas le champomy est pas très bon, t´es sur qu´il est pas périmé ?
pas quand même ? ce soir
coucou
svp je veux un verre de 30 cm de haut de vodka je sort mon chien et je re,a tt!!
beurkkkkkkk si il l´est ! !!!!!!!! c´est dégueu ! ! REMBOURSE MOI ! !!!!
mOv3r c toi qui fai peter la mastercard
hé tout le monde ce soir c´est moi qui paye ( hein bibi ) donc prenez tout à volonté ! !
mov3r j´ai mis de l´eau ^^et un cocktail fan pour . ....... fan ^^et de la vodka pour hack voilà
ouais ! ! allez, boisson à volonté !
un petit bonjour
de tte façon c pas cher re bibi cool
donne moi un BON champomy, et si t´en a pas de potable, passe moi une verre de canabis fondu
anima999, c´est moi qui paye, prends ce que tu veux
moi ce sera un petit pastis de derriere la taverne