je l´arrete avec mon petit doigt ( ah ca chatouille arrete ! )
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:33:26
hades et g percer sur mon arme
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:35:44
ah je suis mort ! ! ( sur ce je men vais car si ma mere voit que je suis encore sur l´ordi à cette heure ci, elle me tue direct, ah bah non je suis déjà mort ) allez et demain on fait la belle ( hé oui ça fait 1 - 1 ) ^^ bonne nuit petit bibi, et reste cool lol
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:36:24
allez vie max bonne nuit
BaBy_Mioche93
Niveau 5
28 juin 2004 à 00:44:49
un coca light !
BaBy_Mioche93
Niveau 5
28 juin 2004 à 00:53:33
bah lé pas la la yunie ?
BaBy_Mioche93
Niveau 5
28 juin 2004 à 01:03:23
++
admiral_blade
Niveau 7
28 juin 2004 à 12:49:05
salut a vous . le bar il est fermée au il est tomber en fa i te , il a exploser ou quoi ( vous lavez vendu )
Aurontheknight
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:10:24
nan il est fermé c tout . ... parce ke là j´y vais ! ! donc comptez sur pm_ ( ou faf ^^ )
pm_
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:50:09
sur pm
Aurontheknight
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:51:13
re pm_
Aurontheknight
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:53:16
glou-glou-glou ! !
pm_
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:53:54
tu veux quoi auron ? ^^
Aurontheknight
Niveau 10
28 juin 2004 à 18:56:31
jme sers t´inkiet´ ^^ une bière
Aurontheknight
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:45:26
avec l´alcool , la fête est plus folle ! ! -) dép^chez vous si vous voulez des boissons non alcoolisées . ... ^^
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:47:17
bien en espérant que je ne serai pas tout seul mdr je prendrai bien..... du champomy ! !