300 euros argh mince g oublier mon porte feuille bon bah je vs laisse payer
m0v3r
Niveau 10
27 juin 2004 à 23:59:47
demainnnnn ? ???? pourquoi ? ?? ah lol c´est bon on est demain regarde l´heure
pm_
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:00:30
ok donc un fanta pour mov
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:00:50
00:01 mec
pm_
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:01:19
lol j´avais le pile à faire quand meme
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:01:25
Bibi hep hep hep ^^ pas d´entourlespoules
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:01:29
merci
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:01:49
vu que g oublier mon porte feuille je peu pa payer pm_ mes boissons
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:02:25
hé il faut coincer bibi_cool il doit payer ! !! si il se casse je le tabasse en cachette et je vous le ramenne
pm_
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:02:58
arrangez-vous entre vous, moi j´y vais tous
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:03:22
et dis bonjour à ton oreillé de ma part
bibi_cool
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:03:51
pm oh bah je lai retrouve bon bah on va faire chauffer la mastercard
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:04:03
Mover Bibi si tu paye pas , on t pike tes vetement set on les revend dans la rue
PM Bonne nuit
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:04:55
il y a des choses qui ne s´achetent pas, pour tout le reste ( comme des boissons) il y a mastercard
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:06:43
allez put1 grouille toi te taper le code bibi ! ! bon pas grave ! dis le moi où jte frappe là ou ca fait mal ! ! 1234 c´est ça le code ? ? ok tu peux dégager et passe moi ta carte
jovic_head_youg
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:06:53
Mover Tu regarde trop la télé , faut allé t bourré la gol + souvent
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:07:20
bordel passe moi cette foutu carte !
m0v3r
Niveau 10
28 juin 2004 à 00:08:06
ok dis aurevoir à la reproduction.... wataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!