CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 07:32:11

Une fine pluie caressait mon visage...je remarquai étonnement que je m´étais assoupi sur le banc et les quelques gouttes de pluie avait eu le don de me tirer de mon sommeil. J´avais meme dormi toute la nuit sur le banc puisque malgré la pluie, il me semblait qu´il était le matin. Mes habits étaient froissés et j´avais la meme douleur au doigt que la veille. En me relevant, je titubai...ma jambe gauche me faisait affreusement mal. Peut-etre que le poison n´était pas complétement sorti de la plaie. J´allai à l´infirmerie en boitant pour faire soigner ça...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 11:51:26

Je venais de ressortir de l´infirmerie. Je pouvais marcher normalement, j´allai donc à la cafétéria manger un petit quelque chose et je retournai ensuite à ma chambre. Lorsque je posai la main sur la poignée, la bague brillait faiblement et me brulait légèrement la peau, comme d´habitude...
Une fois dans la chambre, je me dépechai de chercher le symbole dans le livre. plus je tournai les pages et plus la lumière emplissait la pièce; arrivé à la bonne page, je vis le dessin au milieu de celle-ci. Il était écris en-dessous que cette rune avait différents pouvoirs et que sur une bague en argent pur elle pouvait servir à invoquer une " lumière céleste".
En prononçant ces mots à voix haute, une boule de lumière se forma devant ma bague. Voyant ça, je me dépechai d´orienter ma main vers la fenètre qui était ouverte. A peine eus-je le temps de me retourner que la boule parti à toute vitesse dehors...
Ma main me lançait terriblement mais au moins, je savais ce que cette bague pourrait m´apporter de l´aide en combat. Voyant que rien d´autre n´était lisible, je rapportai le livre avec un brin de déception...si le livre n´avait pas été si vieux, j´aurais surement découvert d´autre choses...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:03:29

Je me réveillai brusquement comme si j´avais entendu un coup de feu.Mes paupières me brulaient terriblement.Je fonçai me mettre de l´eau sur les yeux mais les choses empiraient de plus belle.Je décidai de fermer les yeux.La douleur disparut soudainement mais il y avait un problème.Comment allais-je me rendre à l´infirmerie?Je finis par attendre que quelqu´un arrive.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:09:15

[t´es où yu-yevon? la derniere fois que je t´ai vu poster tu allais dans tion dortoir...]

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:11:03

Dans un couloir on va dire.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:11:54

[pourquoi t´as mal aux yeux comme ça]

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:13:15

( un phénomène mystérieux on va dire.Vous saurez le pourquoi du comment après)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:25:23

en sortant de ma chambre, je vis un garçon allongé par terre à l´autre bout du couloir, il ne semblait pas aller très bien, je m´approchai de lui...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:28:24

Jazz se reveilla de tard dans la matinée. Il avait pas trop mal dormis, la seule chose qui le tracassait ce matin etait le fait que les cours n´eussent pas encore commencés. Il se dirigea dès qu´il fut changé et lavé vers la cafeteria, elle etait vide.
-"Bizarre a cette heure, ne fin pas tellement en fait, cette université est presque deserte pour le moment."se dit-il.
Il pris le petit-dejeuner du jour, jus d´orange et café avec du pain. Il avala sans faim, et partis en direction de l´acceuil. Il y avait la receptionniste a son poste comme toujours, a croire quelle ne dort jamais. Jazz entama la discution:
-"Bonjour."
-"Bonjour, que voulez-vous?"
-"Je voudrais savoir pour quand est prévus le début des cours."
-"Désolé messieur je n´en sait rien, la semaine prochaine surment."
-"D´accord, merci."
Sur ces mots Jazz s´eloigna du bureau, il partis s´assoir sur un banc devant l´entrée de l´université.
Il ne savait pas se qu´il attendait mais il attendais. De longue minutes il resta assis.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:50:39

j´entendis des pas alors,en espérant que ça n´allait pas reprendre,j´ouvris les yeux un moment mais la douleur revint tout de suite.J´avais à peine pu voir qui était là.C´était le garçon de la caféteria.Celui qui avait l´air pressé.Je crois qu´il s´appelle Enoss.Pensant pouvoir lui faire confiance,je lui dis.

" Hé!Enoss,c´est ça?Tu peux m´aider s´il te plait?"

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:51:54

Jazz se leva de son banc, il rentra dans a l´intérieur de l´université, marcha dans les couloirs.
Il vit, dans les couloirs des dortoirs Enoss accroupis en train de s´occuper d´un autre éleve apparement mal en points allongé par terre.
Jazz questionna Enoss:
-"Que se passe t-il? Qui est cet éleves et que fait t-il la?"

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:52:21

-Euh, ouais j´veux bien, mais il faut que je fasse quoi ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:54:41

-Salut Jazz! je sais pas, tu pourrais me tenir ce livre stp ?

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:55:25

:salut: a tous =) Je vais manger, j´fais réveiller mon personnage après :-d

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:56:51

-"Oui, bien sur Enoss!"
Jazz saisit l livre que lui tendait Enoss.
-"On devrait l´emmener a l´infirmerie tu crois pa?!"

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 12:57:02

" Tu veux bien me guider?Je sais pas ce qu´il m´arrive mais j´ai mal aux yeux dès que je les ouvre.Je dois aller à l´infirmerie."

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 12:58:30

-c´est bon je m´en occupe, tu pourrais ramener le livre à la bibliothèque de ma part stp Jazz?

si il l´emmenait, je n´aurais plus cette douleur dans la main pensais-je...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:01:32

-"D´accord Enoss, j´y vais."
Jazz se retourna et se dirigea vers la bibliotheque, il entra ans la piece, rendu le livre et sortis aussitot, vraiment il n´aimait pas les bibliotheque.
Jazz partis alors dans sa chambre, il se posa sur son lit, sortis son épée et se mit a l´affuter car la lame devenait user.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:04:44

je fis s´appuyé le jeune homme sur mon épaule gauche et nous nous rendimes lentement à l´infirmerie.
Une fois là-bas, je le laissai avec une infirmière et retournais dans ma chambre. Je commençais à m´habituer un peu à la douleur dans mon doigt...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:08:58

" Merci Enoss."

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.