CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:05:25

Arrivé à la bibliothèque,je me baladai dans les rayons espérant trouver un livre parlant de cette mystérieuse force.Je finis par trouver un livre sur la ramnite que j´empruntai.Je montai dans ma chambre et l´ouvris.Un tourbillon commença à se former dans le livre.Je fus aspiré par ce tourbillon et je me retrouvai dans le livre.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:29:35

[J´aurais bien envie de malencontreusement faire un feu de bois avec ce livre...]

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:34:44

[je me trompes peut-être mais aspiré dans un tourbillon dans un livre, ça ne fait pas très héroic-fantasy.
tidus-fred, je fournis les allumettes^^]

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:36:32

[et moi les machemallows...pas sur de l´orthographe lol]

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:50:27

( ok,alors,je réécris ce passage)

J´ouvris le livre et je commençai à le lire.Le livre était tellement vieux que l´écriture était illisible.Je devais déchiffrer ça.Je me dirigeai vers la cafétéria comme c´était là-bas que cette force s´était manifestée pour la première fois.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mai 2005 à 19:52:49

Puisqu´il n´y avait personne dans l´université ces derniers temps, je me décidai à partir sur le champ. Je fis rapidement mes bagages et je me dirigeai vers le hall de la ZCU. Arrivé là, je prévint la réceptionniste d´informer les personnes qui me chercheraient éventuellement, et en particulier les professeurs si jamais ils arrivaient, que j´étais reparti sur l´ile dont j´étais originaire pour quelques temps. Après mon départ, je marchai dans les plaines aux pieds de la ZCU un certain moment pour enfin arriver dans un petit port de peche. Par chance, un capitaine de bateau accepta de me prendre avec lui sur ce qu´il appelait " le dragon des flots". Pour moi, ce n´était qu´une bicoque flottante mais je ne discutai pas de ça avec ce brave homme. Le voyage se passa très bien, malgré quelques vomissements dus au mal de mer...et enfin j´arrivai aux alentours d´Arkan Dutt. Le capitaine, qui était un homme très serviable et gentil me fournit une petite barque pour éviter que j´ai à nager dans l´eau qui, bien que magnifique, pouvait s´avérer dangereuse. Et j´en avais déjà fait les frais...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mai 2005 à 20:07:41

Alors que je ramai, dos à la mer, je m´étonnai de ne plus voir le petit campement en lisière de foret que Zak et Karine, mes parents adoptifs, avaient construit...Peut-etre avait-il changer de position. A peine avais-je posé un pied à terre que je partis faire une rapide inspection de la petite ile.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:40:23

En passant dans les couloirs,je remarquai vite que l´univrsité était vide.Ils devaient tous être dans leur chambre.Une fois à la cafétéria,je pris un sandwitch,m´assis à une table et commençai à réfléchir.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:44:05

:salut: a tous!!!

Après une nuit cauchemardesque, Lisa s´était reposée toute l´après midi. Elle eut un petit creux et décida d´aller manger un petit plat à la cafétéria.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:51:43

Ma visite était terminée, j´étais de retour à la barque. Rien avait changé sur l´ile. Il y avait toujours ce petit cours d´eau qui coulait de la montagne et qui se terminait en une chute d´eau pour ensuite se prolonger jusqu´à la mer. La végétation était restée dense et il était toujours aussi difficile de progresser dans la jungle. Il y avait toujours les quelques chocobos qui vivaient déjà ici lors de mon enfance et de nombreux fruits poussaient sur les arbres et arbustes. Tout était comme avant, la seule chose différente, c´était l´absence de campement et le fait qu´il n´y ai aucune trace de Zaket Karine. Je n´avais rien pour me faire de tente et malgré ma capacité à me débrouiller pour survivre dans cet environnement, je n´avais pas envie de m´emmerder la vie. Je parti donc en direction de la chute d´eau, j´avais l´habitude de dormir la-bas, derrière la cascade...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
20 mai 2005 à 21:51:51

Après avoir longuement réfléchi sans succès,je me dirigeai vers ma chambre.Je m´allongeai sur le lit,emporté par mon sommeil.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 21:57:24

Jamir se réveilla enfin. Il avait dormit toute la journée. La mort de son père l´avait enormément fatigué psychologiquement. En se levant, cette sensation de mauvaise impression fit à nouveau irruption. Cette fois, jamir vit une image. Il vit l´image d´une femme, très peu vêtu, vivant dans des ruines. Lorsqu´il se remis de ce léger choc, il se dirigea vers la cafétéria.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:00:03

Lorsqu´il arriva à la cafétéria, il vit une jeune fille en train de manger. Il prit une part de pizza ainsi qu´un jus d´orange, puis se dirigea vers la jeune fille.

" bonjour. est-ce que je peux me manger avec toi? Moi c´est Jamir."

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:14:46

Désolé du retard =)

Lisa:"Enchanté, Jamir, moi c´est Lisa. Et bien sur tu peux :-d "

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:19:23

Jamir fut très heureux et il s´assied et commença à manger.

" Je ne t´ai jamais vu ici, est-ce que tu es nouvelle?"

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:30:27

Quand tu postes préviens moi^^

Lisa:"Oui je suis arrivée il y a a peine une semaine :-) Et toi, t´es la depuis combien de temps?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:37:01

" ça fait une semaine que tu es là??? Mais je ne t´es jamais vu. Ca fait une semaine que je suis là aussi.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:37:44

Lisa:"Tu viens d´ou?"

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:39:56

jamir pris soudain un air très triste, et répondit d´une voix très faible:

" je...viens de...Luca. D´où viens-tu toi ? "

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
20 mai 2005 à 22:40:46

Lisa remarqua le changement de visage de Jamir.

Lisa:"Euh, qu´est-ce qui va pas?"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.