Puisqu´il n´y avait personne dans l´université ces derniers temps, je me décidai à partir sur le champ. Je fis rapidement mes bagages et je me dirigeai vers le hall de la ZCU. Arrivé là, je prévint la réceptionniste d´informer les personnes qui me chercheraient éventuellement, et en particulier les professeurs si jamais ils arrivaient, que j´étais reparti sur l´ile dont j´étais originaire pour quelques temps. Après mon départ, je marchai dans les plaines aux pieds de la ZCU un certain moment pour enfin arriver dans un petit port de peche. Par chance, un capitaine de bateau accepta de me prendre avec lui sur ce qu´il appelait " le dragon des flots". Pour moi, ce n´était qu´une bicoque flottante mais je ne discutai pas de ça avec ce brave homme. Le voyage se passa très bien, malgré quelques vomissements dus au mal de mer...et enfin j´arrivai aux alentours d´Arkan Dutt. Le capitaine, qui était un homme très serviable et gentil me fournit une petite barque pour éviter que j´ai à nager dans l´eau qui, bien que magnifique, pouvait s´avérer dangereuse. Et j´en avais déjà fait les frais...