CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:16:26

Voila voila, j´ai fini de manger. Bon allez on va faire bouger Miss Lisa =)

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 13:18:29

Mais il était presque parti.Il m´entendit tout de meme et s´en alla.L´infirmière examina mon pouls et me dis que j´avais la ranmite,une maladie assez puissante à résister.Je devais me rendre...à la plaine félicité car le seul à avoir l´antidote,c´était un certain créateur de monstres...

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:32:43

. ..il se réveilla dans une place noire, emplie de silence et de fraiche humidité... il était pour ainsi dire nus, seul ses cheveux lui masquaient le corps, si longs qu´ils en trainaient à terre...
. ..il se releva du sol glacé et regarda autour de lui alors que ses yeux, se réhabituant au soleil, lui faisaient percevoir les couleurs du jour apres tant de temps passé dans le noir absolus!

_Mon nom... je dois me souvenir... de mon nom...

Prenant sa tête entre ses mains comme pour empécher ses derniers souvenirs de sortir de son esprit, il se concentra à rechercher qui il était... Musashi? Shinmen? . ..non, ce n´était qu´un pseudonime, pas son vrai nom... qu´importe, en attendant de se souvenir, ces deux mots le désigneraient, Musashi Shinmen!
Il se contempla, des pieds au torse... son corps lui semblait trop pâle, comme privé de lumière depuis longtemps, et ses membres avaient la finesse de quelcun n´ayant plus bougé depuis longtemps, d´ailleur il sentait ses mouvements maladroits, ralentit...

_D´où est-ce que je viens comme ca? . ..et où suis-je?

Une nouvelle fois il tenta de se rapeller... il venait... un lieu de lumières rouges, dansantes, tourbillonantes... des mots éparses et mélés qu´il parvenait pourtant à comprendre distinctement... le refus de son individualité, fondus dans un grand TOUT... puis il s´était décroché des autres lumières, une chose avait appallée son retour ici, sur Spira... Spira était donc le nom du Monde qu´il foulait du pied, et en ce moment, à en juger par les arbres... une foret? Celle de ZCU peut-être?
ZCU? Il avait prononcé le mot à haute voix mais ne parvenait pas à se rapeller ce que c´était, ou qui c´était. Mais son esprit était comme absédé par ce mot " ZCU", et son coeur semblait battre plus fort à l´évocation de cette entité de trois lettres..

_Où puis-je aller d´autre que là où mon corps me ménne? . ..ZCU? Et bien allons-y, je vais me laisser guider par mes souvenirs.

Doucement, Musashi se mit en marche, ses cheveux immenses trainant derrière lui, il marchait au hasard, mais un hasard le rapprochant ineluctablement de l´Université de Zarnakand...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:34:06

Cela faisait presque deux jours que Lisa était arrivée grièvement blessée à la ZCU. Elle venait de reprendre connaissance dans l´infirmerie sans savoir comment ni pourquoi elle était la. Elle s´assit sur le lit, le bras cassé et des pansements un peu partout. Elle se leva, l´infirmière lui recommandant de ne pas trop forcer. Sans comprendre pourquoi, elle se dirigea vers la réception.

Réceptionniste : " Ah, vous êtes Lisa, non? Votre chambre est prête depuis 2 jours, je finissais par croire que vous ne viendriez pas"

Lisa, sans comprendre : " Pardon? Ou suis-je la? Qu´est-ce que c´est que ce délire?!"

Réceptionniste : " Vous êtes à la ZCU, voyons! J´ai reçu votre fiche d´inscription, tenez, votre clé."

Lisa prit sa clé et remercia la réceptionniste. Elle se dirigea vers sa chambre et se coucha sur son lit, réflechissant...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:35:20

Yep Vannich!! T´es pas sur MSN? :-d

MaKin-
MaKin-
Niveau 3
18 mai 2005 à 13:36:21

http://Kampamorille.skyblog.com

----> TOUT su final fanhtaysie !

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:37:21

Tant mieux, on a pas que ca a faire, et apprends a écrire.

Vandred
Vandred
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:54:51

Non je n´y suis pas... bon j´y go, je continuerais mon intro demain ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 13:56:49

Okay @+++ :-d

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:29:27

" Si je passe par le mont gagazet,je suis mort."

Je n´avais pourtant pas d´autre choix,mais,les yeux fermés,c´était du suicide.Je demandai à l´infirmière.

" Combien de temps puis-je survivre les yeux ouverts?"

" 20 heures,pas plus.Et vous avez utilisé une heure."

" Ca va être juste.Vous n´auriez pas un véhicule ou un moyen de transport?"

" Désolé mais non."

" Tant pis.J´y vais.Bonne journée.

J´ouvris les yeux et la douleur recommença.Je courus en dehors de l´université et arrivai au mont Gagazet essouflé.En le parcourant je ne rencontrai aucun monstre.Les Ronsos avaient dû les tuer.J´arrivai enfin à la plaine félicité quand tout à coup,un dingo m´attaqua.Il me sauta dessus,et,avec ses crocs,m´arracha un bras.Je lui donnai un coup d´épée mais il m´esquiva.En plus,j´avais de plus en plus mal aux yeux.Soudain,je sentis une colère éffrayante en moi.Je ne savais pas comment mais j´avais tailladé le dingo.Je m´avançai vers ce centre de monstres.

" Monsieur!"
" Oui"
" J´aurais besoin de ce remède contre la ranmite"
" D´accord,petit."

Il me donna l´antidote que je bus sans attendre.J´étais finalement guéri et plus,encore,je sentais une force étrange en moi.

" Y´a t-il un moyen pour que je retourne à la ZCU?"
" Bien sûr!Monte sur le dos de ce stratoeibis"

Je montai dessus et il me ramena à une vitesse hallucinante à la ZCU.Je me dépêchai d´aller à la cafétéria manger quelque chose.

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 14:39:48

Arrivé à la cafétéria,je mangeai un sandwitch,me rendis dans mon dortoir et m´endormis.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
18 mai 2005 à 15:59:33

NOM DE FAMILLE:Goddien
PRENOM:Killak
ANNIVERSAIRE:10/03/89
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE:mi-Elfe mi-Vampire il a l´apparence et les capacités d’un elfe, aucune capacité vampirique.
HISTOIRES:Killak c´est entraîner dur avec son Frère Nicciaté durent 1 an, mais sa n´a rien donné comme progrès, l’elfe a donc décider de venir à la Z.C.U., c’est le Fils d´un Démon et d´une ange, il ne possède aucun pouvoir héréditaire et voudrait maîtriser l’eau, il à une grande précision dans ses tire, et SwordRod, qui est difficile à manier, lui à été d´une aide très précieuse.
ARMES:Arc ( simple avec carquois), SwordRod ( bâton fusionné avec épée elle est dur à manier pour les autres, mais pour Killak très facile).
CHIMERE:Léviathan
OVERDRIVE:Rage des elfes ( Killak assène, à une vitesse impressionnante,des coups lame) Tourbillon de flèches ( prend 6 flèches et tourne tous autours de ses ennemis).
ELEMENT:L´eau.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:05:14

C´est l´anniversaire qu´est demandé, pas la date de naissance...

Puis, pourquoi dire qu´il est mi-Elfe mi-Vampire, s´il a aucune capacité de Vampire?

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
18 mai 2005 à 16:09:17

Ben c´est comme sa mais si jamais sa plait pas à Sergei je recommence

TimeAfterTime
TimeAfterTime
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:09:46

ca remarche fort la ZCU :sarcastic: ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mai 2005 à 16:41:30

Vampire = démon

Tu l´as pas assez lu la MAJ Kid, try again.

jiji1987
jiji1987
Niveau 10
18 mai 2005 à 17:34:55

NOM DE FAMILLE: Fox
PRENOM: Sey
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE : Humains
HISTOIRES: Depuis sa naissance, Sey vit dans le village D’atha. Fils de parents décédés, il a toujours était comme rejeté du village, aucune personne ne voulait de lui, il n’avait aucun ami. Dans ce village, une rumeur circule que Sey est porteur d’une malédiction, et pour ceci, a l’age de 17 ans, il fut bannis de ce village. Seul face au monde de Spira, il entendit parler d’une université renommée. Ainsi donc, il décida de mettre son destin entre les mains de cette université, est une bonne chose ? Il ne sait pas, mais face a lui, c’est le seul choix qu’il trouva.
ARMES: La plupart de ses combats se fond à la main, mais rien ne lui empêche d’utiliser des armes de jet tel que des couteaux etc…
CHIMERE: A découvrir dans une fic prochaine.
OVERDRIVE: A découvrir dans une fic prochaine.
ELEMENT: Son village a le surnom du village de feu, c’est donc ainsi, que tous les habitants maîtrise, ou du moins on une plus grand facilité a contrôler le feu que les autres éléments.

Ca fais un baille que je n’ai pas écris, donc je ne promet pas de la qualité en or, de plus, je ne donne pas beaucoup de précision sur mon personnage, mais comme il est écrit dans la MAJ, notre personnage au départ n’est pas le maître du monde. :)
J´éspere avoir suivit les règles.

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
18 mai 2005 à 17:57:46

C´est bizare mais je croyait que les vampires n´était pas des démons,et surtout oublie que même si je suis à moitier vampire je n´ai que les pouvoirs elfique

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
18 mai 2005 à 18:00:04

NOM DE FAMILLE:Goddien
PRENOM:Killak
ANNIVERSAIRE:10/03/89
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE:Elfe ( sa vous va comme sa?)HISTOIRES:Killak c´est entraîner dur avec son Frère Nicciaté durent 1 an, mais sa n´a rien donné comme progrès, l’elfe a donc décider de venir à la Z.C.U., c’est le Fils d´un Démon et d´une ange, il ne possède aucun pouvoir héréditaire et voudrait maîtriser l’eau, il à une grande précision dans ses tire, et SwordRod, qui est difficile à manier, lui à été d´une aide très précieuse.
ARMES:Arc ( simple avec carquois), SwordRod ( bâton fusionné avec épée elle est dur à manier pour les autres, mais pour Killak très facile).
CHIMERE:Léviathan
OVERDRIVE:Rage des elfes ( Killak assène, à une vitesse impressionnante,des coups lame) Tourbillon de flèches ( prend 6 flèches et tourne tous autours de ses ennemis).
ELEMENT:L´eau.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mai 2005 à 18:05:11

Non mais Kid essaie d´être cohérent dans tes trucs aussi, parce que c´est du grand n´importe quoi là. Déjà un ange c´est stérile, ça ne peut avoir de gosse. Bon ok ça passe.. Mais fils d´un ange et d´un démon, et être un elfe ? Faut m´expliquer un peu.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment