CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:56:22

Combien ca fait? Un peu moins de 2 pages en Times New Roman 12 sous Microsoft Word?

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:58:26

alors là je peux pas du tout te repondre dsl je l´ai fait directement sur JV.com ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:01:42

:lol: oki^^ J´pense que ca doit faire a peu près le compte :-d P´tain moi c´est abuser j´suis en train d´essayer de dessiner mon perso c´est la mort :/ Après c´est l´arme qui y passe =)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:03:42

ah ba tu es motivé moi par contre je pourrais pas faire ça j´ai pas assez de talent pour le dessin mais ça ce n´étais que la première partie, il passe une nuit, et demain je fais la deuxième partie.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:05:06

T´inquiète j´ai pas assez de talent non plus :) J´essaie juste, t´façon si ca merde j´irai bien choper une image qui ressemblera :)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:09:07

Bon alors ta fic :

Je trouve que c´est plus des passages de FF10 :-d Faudrait que t´essaie d´inventer un peu plus je pense, comme une petite bataille imprévue, pas forcément contre des monstres forts, j´pense pas que tu sois obligé de mettre les monstres a leur place : genre dans FFX-2 on trouve bien des Ekarissors a Besaid, donc pourquoi des Squamelles et des Loups a la foudroyée, etc...
Sinon je trouve que t´écris assez bien malgré quelques fautes, genre le truc pas de majuscules après le point^^ Utilise le correcteur de Word =)
Sinon j´ai trouvé quelques passages plutôt drôle, genre Jamir qui se viande royalement en essayant de monter sur le Chocobo =)

J´pense que tu prends trop d´idées de FF10, essaie d´inventer plus ^^ L´orthographe suffit de faire un effort en appuyant sur Majuscule et c´est bon^^

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:17:15

ouais c´est vrai que je m´inspire beaucoup de FFX parce que je pensais qu´il fallait rester dans le même ordre d´idées. Mais maintenant je le saurais. Par contre pour l´orthographe je n´y peux pas grand chose parce que je le fais directement et je ne passes pas par word. Par contre pour les majuscules je vais faire attention. Et pour les passages drôle, je trouves que ça rends la fic plus simpa, parce que ce n´est pas toujours des trucs super sérieux ou des combats.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:20:21

Ouais un peu de délire ca fait pas de mal :-d Ben oui faut rester dans le contexte mais faut pas mettre toute l´histoire de FFX non plus :p) genre une bonne invasion de monstres c´est pas mal non plus, ou un truc genre :-d Ca distrait un peu de passages connus =]

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:22:09

ah ba en parlant d´invasion de monstres tu empiètes un peu sur la seconde partie ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:23:50

J´empiète aussi sur mon intro :p)

´Fin remarque, ca peut pas faire de mal... Comme 2pac - Changes dans mes oreilles ca peut faire que du bien :p) Dommage qu´il soit mort lui :-/

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:25:34

ah je ne connais pas 2pac ^^

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:26:21

Tu devrais =) C´est le 3ème meilleur rappeur du monde selon certains sites, mais pour pas mal c´est le premier, suivi de Snoop, Dre, Fifty, etc... T´as MSN?

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 23:27:23

ôuais je l´ai
dr_tank_666@msn.com

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 12:57:26

Je me réveillai...j´avais très bien dormi et je n´avais plus mal nul part. Je fus tout de même très étonné de voir qu´il était déjà presque 13h. J´allai dans la salle de bain prendre une douche, j´irais manger plus tard et ensuite, j´allai surement essayer de m´entrainer à utiliser mon sort de magie...

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
19 mai 2005 à 17:54:52

Jazz avait passé presque toute la nuit a méditer et lorsqu´il s´était endormis il était deja le matin.
Il se reveilla donc très tard dans la journée, mais cela n´était pas grave vue que les cours n´avaient pas encore commencé.
Dès son reveil Jazz se lava et partis en direction de la cafeteria, il mangea plus que d´habitude vut le voyage qu´il préparait.
Il sortit donc de l´université après son repas et se dirigea dans la ville de Podek, pas très loin de la ZCU pour louer un moyen de transport. Il alla d´abord voir pour se procurer un chocobo mais le prix était hors de ses moyens financiers, Il se dirigea donc vers les chevaux mais le résultat fut le meme, il décida donc de partir a pieds.
Il sortit de la ville et se dirigea vers le port qui était un peu plus loin, de las il pris le premier bateau vers Luca pour la modique somme de 10 gils, le bateau était en faite un vieux rafiot qu´un pécheur utilisait de temps en temps comme moyen de locomotion pour de potenciel clients, cela lui permetait d´arrondir ces fin de moi. Ce pécheur était un viel ami de Jazz. Le voyage était reletivement long et il n´y avait pas la moindre occupation, les quelques passagers restait assis calmement a attendre la fin du voyage, a part un gamin qui courait et derangeait un homme mystérieux habillé en noir, celui-ci s´enerva et le gosse partit se r´assoir. Une vingtaine de minutes après cet incident l´embarcation arrivait enfin dans le magnifique port de Luca.
Jazz décendit sur le quai N°3, Il marcha le long du stade de blitzball pour atteindre le centre ville. Il embarqua dans un transport de Luca qui était gratuit, une charrette a moteur qui marchait a l´eau salée, a l´aide de cet engin il sortit de la ville et il suivis la route de Mi´hien a pied car le transport s´arretait aux portes de la routes. Il marcha sans encombres jusqu´au refuge al behd. En entrant dans le refuge il remarqua tout de suite que le mystérieux homme du bateau était là, il questionna le vendeur:
-"Bonjour jeune homme. Pourrais-je avoir une chambre s´il-vous-plait?"
-"Non désolé elle sont toute prises."
Sur ces mots Jazz se retourna et sorit du refuge en direction de la route des Mycoroques, Il marchais sur celle de Mi´hien quand tout a coup il fut surpris par une squamelle qui lui sauta dessus, Jazz esquiva et trancha la bete d´un coup sec qui n´eut pas le temps de voir venir l´attaque. C´était un bébé, il était très petit, Jazz accelera le pas pour ne pas tomber sur la mère en colere. Il atteint très vite la route des Mycoroques et le refuge ayant servis lors de l´attaque contre Sin. Il s´y abrita mais l´endroit était infesté de monstre donc Jazz décida de se rendre au temple de Djose avant la nuit, il se mit donc en route.
Il marchait depuis lontemps deja quand il appercut au loin un petit campement qui se faisait attaqués par des hommes cagoulés, il ne réfléchit pas et se mit a défendre les civils sans défenses, il distribuait les coups et blessa quelques hommes, mais il recut un coup de baillonettes dans le ventre ce qui le stoppa net; les villageois si ont peu les appelés ainsi coururent se réfugier derriere une collines, Jazz les suivis mais pas les aggrésseurs qui pillèrent le campement puis partirent vers les Mycoroques.
Un homme vint alors voir Jazz pour le remercier, lui aussi c´était battu comme le prouvait son baton ensanglantés.

Qui sont ces hommes?
Pourquoi ce sont-ils faient attaqués?
Vont-ils tués Jazz?
Quelle est la quete de Jazz?
Vous le serez bientot!!!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:03:58

Cela faisait déjà quelques heures que je tirais des boules de lumière dans l´océan. J´étais revenu à l´endroit où j´étais arrivé avec mon radeau, une semaine auparavant. Ma main devenait moins douloureuse lorsque j´utilisais ma magie. En effet, au début, une simple boule me faisait affreusement mal à la main droite mais petit à petit et après quelques pauses, la douleur devenait moindre. J´étais en ce moment meme en train de me reposer et la souffrance était très faible...
J´avais terriblement chaud, ainsi, je décidai de me baigner dans l´eau turquoise.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:31:47

L´homme vint donc voir Jazz, il lui adressa la parole:
-"Bonjour, je suis le meneur de cette troupes de théatre que vous venez de sauvés, nous vous seraont éternelement reconnaissant. Ah! Au fait je ne ma suis pas présentés je suis Aldik, ma femme va vous soigner, la voici qui arrive justement qui arrive elle s´appelle..."
La femme intervenue:
-"Mona!"
Jazz lui repondit:
-"Jazz enchanté, et meric de vous occuper de moi."
-"Ce n´est rien, c´est normal vous nous avez sauvés."Répliqua Aldik.
-"Mais que vous voulaient-ils et qui étaient-ils d´abord?"
-"Ce sont des Fans de Blitzball, ils nous ont attaqués car nous avons joués a Luca dans le stade ce qui a fait que le match a été annulé, ces gens ne sonyt pas très fin vous savez!"
Pendant ce temps Mona soignait la blessure de Jazz. Quand tout ceci fut terminé Jazz quitta le groupes qui retourna a son campement dévasté.
Jazz continua de marcher et il arriva au Temple de Djose, devant était posté le meme homme que dans le bateau et au refuge al behd. Jazz passa sans y fair attention mais quand il voulut entrer l´homme l´en empecha et lui dit qu´il ne devrait pas:
-"un nouveau pretres vient d´etre nommés dirigeant de ce Temple et il fait payés très cher la nuit, j´ai moi meme été rejeté."
Jazz lui repondit:
-"Je n´ai que très peu d´argents je vais donc devoir camper ici!"
-"Comme moi."
Les deux hommes se poserent, l´étranger disait s´appelé Frydz. Ils se parlèrent et firent connaissance. Et alors qu´ils se préparaient a s´endormirs un groupes de squamelles sortis de nul part et surprena les deux compagnons, qui commencait a ce battrent. Les coup d´épée volaient, Jazz avait dut mal a ce battre a cause de sa blessures faite plus tot, mais Fridz lui se battait très bien il avait deja tués une squamelle et il esquivait rapidement, malgré cela les monstres etait trop nombreux il prirent vite l´accendant. Heureusement le groupes théatrale sauvé l´après-midi arriva en vitesse et mit en fuite la horde de squamelles.
-"Merci Aldik et merci les amis" Dit Jazz.
-"Ce n´est rien nous sommes quitte comme ca"lui repondit Aldik. " Nous allons avancés de nuits vous n´avez qu´a venir avec nous!"
-"D´accord"repondirent Jazz et Fridz.
Le groupe se mit donc en route prenant la direction de guadosalam.
En parlant avec Fridz, Jazz appris qu´il était al behd, pourtant il parlait très bien la langue courante sur Spira. Jazz ne posa pas plus de questions. Peu avant d´arriver au Sélénos Jazz quitta le groupe et s´enfonca dans le bois après avoir vus le panneau indiquant " Rintown", il pris la direction montré par la pancarte. Le groupe ne s´inquietait pas de cette chose car Jazz les avaient prévenus.
Il arriva donc a Rintown, un petit bourg fondée il y a quelque années par le fondateur des refuges al behd, Rin! Il entra dans l´unique auberge de le ville et reserva une chambre, il y penetra et s´endormis.

Que fait Jazz dans se petit bourg?
Que va t-il lui arriver?
Quelle est sa quete?
Vous le saurez bientot!!!!

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:36:21

Que pensez vous de cette petite aventure de mon perso enn dehors de l´unif?
et il y a kk1?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:37:22

c´est pas trop mal mais il y a un peu trop de fautes d´orthographe à mon gout

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:38:51

[moi je suis la, j´ai lu la 1ère partie et je suis en train de lire la 2ème. bin sava c´est bien. je suis pas encore en train de poster parce que je fais la 2ème partie de la fic sur jamir qui est lui aussi en dehors de la ZCU. est-ce que tu l´a lu?tu la trouve comment?]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.