CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:41:33

TANK :d) Oui je l´ai lue c´est meme ce qui m´a donné l´idée de fiar le mienne merci.Elle est pas trop mal je trouve.

TIDUS FRED :d) merci je vais essayé de m´ameliorer en orthographe mais je promet rien!

Bon je vais fair la suite plus tard.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 18:44:52

Alors que je me baignais, je réfléchissais en meme temps à tout ces évènements bizarres qui m´entouraient. D´abord la façon que j´avais de tomber sur les gens en danger, par un son très aigu à briser les tympans ou encore à voir mon audition amplement améliorée, cette bague et ce symbole, qui semblaient liés à moi d´une quelconque façon et la présence de ce symbole à la plaine foudroyé...
C´était très bizarre en effet, vraiment bizarre....Je revint vers le bord de l´eau.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:00:48

Je sentis alors quelque chose me tirer vers le fond. Je ne voyais pas ce que c´était mais j´étais attiré dans le fond de l´océan, je n´aurais peut-etre pas du autant m´éloigner, enfin maintenant, il était trop tard pour penser à ça. Je ne sentais aucune pression particulière sur mes jambes mais je n´arrivais plus à avancer. Sentant que j´allais passer sous l´eau, je pris ma respiration.
Je regardais tout autour de moi mais rien. Absolument rien, juste en dessous de moi se profilait les contours d´un batiment et je filais droit vers ce batiment. Au lieu de perdre mon temps à remonter, je me retournai et me mis dans la direction de ce meme batiment enseveli sous les flots. Je nageais étonnement vite et je passai en dessous de ce lieu situé sur une avancé terrestre. Une grotte permettait de rentrer dans celui-ci par dessous, seulement, j´étais encore repoussé vers le bas. Je commençai à manquer d´air mais j´utilisai toutes mes forces pour me faufiler dans l´ouverture. Je sortis ma tete de l´eau et je me hissa à l´intérieur... A bout de souffle je m´assis par terre, observant le trou. J´étais dans ce qui ressemblait à un sous-sol, tout était sombre et abandonné. Sur les cotés de l´ouverture, deux portes étaient posées sur le sol. Sans doute que dans le temps, cet endroit n´était pas recouvert par les flots et que cet endroit servait à jeter des gens dans le vide, peut-etre des condammés à mort. Enfin ce n´était que des suppositions...
Rapidement, mes théories s´avérènt exactes. Je sortis de cette salle en empruntant un escalier et il menait dans une autre salle où se trouvait de très nombreuses cellules. Je montai ensuite à une échelle métallique qui semblait amener dans les hauteurs de la pièce...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:24:18

L´échelle menait vers une petite salle qui surplombait toute les cellules qui étaient vides désormais. Cet endroit était donc bien une ancienne prison et j´y étais coincé, seul...
De nombreux gravats se trouvaient sur le sol et parmis eux, je fus étonné de voir une barre de fer qui pourrai éventuellement remplacer ma Gunblade en cas de rencontre indésirable. Après l´avoir ramassée, je me mit debout sur une table pour atteindre une ouverture dans le plafond de la petite pièce dans laquelle j´étais. J´étais maintenant dans le plafond de la salle aux cellules et je marchait prudemment, de peur qu´il ne s´éffondre. La hauteur de la chute serait mortelle pour moi. Jusqu´alors, j´avais été très étonné par tout ce que j´avais découvert mais ma stupeur fut encore plus grand lorsque je vis une porte en métal sur laquelle était dessiné le symbole de ma bague et de la caverne de la plaine foudroyée. Mes yeux, maintenant habitué aux ténèbres furent éblouis par la lumière qui s´échappa subitement de ma bague. Je ne ressentais aucune douleur grâce à mon entrainement de la journée...
La porte s´ouvra automatiquement à mon approche. Elle donnait sur un laboratoire. Des tubes en verre montaient du sol au plafond et un liquide vert gisait aux pieds de ces tubes. Un bureau en désordre était dans le fond de la minuscule pièce. De nombreux papiers trempés étaient entassés et un nombre incalculable de débris de verres étaient sur le ce meme bureau et il y en avait partout sur le sol. Sur les feuilles, il y avait des calculs trop savant pour que je les comprennent et tout ce qui était écrit n´était pas dans une langue que je comprenait. Très inquiet et encore une fois déçu de n´avoir rien appris, je ressortis de la pièce. Le mystère s´épaissisait et il me fallait maintenat sortir d´ici. Je devais surement etre dans le sommet du batiment. Je décidai de tirer une boule de lumière dans le plafond, j´improviserais pour la suite...
Sur ce, je formai une boule grace à l´incantation que j´avais découvert dans le livre de la ZCU. Une masse d´eau s´engouffra avec violence dans la prison le sol se brisa mais je m´étais accroché à une poutre par précaution, heureusement. Je regardais l´eau se déverser à toute vitesse dans l´ancienne prison et lorsqu´elle arriva près de moi, je me jeta dedans. Je fus rejetté à la surface à toute vitesse, comme si j´avais été dans un Geiser...Je me dépechai de rejoindre la rive. Une fois sur la terre ferme, je jetai ma barre de fer et récupérai ma Gunblade. Encore de nouveaux éléments bizarres, un laboratoire caché dans une prison enfouie sous l´eau, quelque chose qui m´a attiré dans le fond et quelque chose qui m´a repoussé vers la surface, peut-etre juste des courants mais cela me semblait très improbable... Je me drigeai vers la ZCU...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 19:47:44

jamir se réveilla enfin. Il se leva et quitta immédiatement l´auberge. Il emprunta la route pour prendre le shoopuf, et ainsi traverser le sélénos. Mais en chemin, il décida de manger, car il avait horriblement faim. Il sortit donc un très gros sandwish, salami-beurre-pâté-saucisson-nutella-cornichon. Alors qu´il allait croquer dedans, un dingo srgit de derrière des haies et fit tomber le méga sandwish de Jamir. Celui-ci était d´une colère terrible. Il sortit ses deux sabres et fit de la confiture de dingo. Il regarda ansuite son pauvre sandwish, le ramassa et le mangea.
Il arriva enfin aux shoopufs, après s´être bien rassasié. Il demanda à l´un des conducteurs quand partirais le prochain. Il lui répondit 10 minutes, et Jamir trouva ça parfait. Il embarqua donc et partit. La traversée se fit sans incidents, et il arriva de l´autre côté au bout de 15 minutes. Il se remit immédiatement en chemin, vers Luca. Son chemin se fit sans encombres, et il arriva au comptoir de rin, sur la route de mi´ihen. Il y entra pour voir ce qu´il pourrait trouver à l´intérieur. Il vit la vendeuse derrière le comptoir, deux hommes discutant à une table, et enfin une jeune fille ne faisant rien. Ne trouvant rien d´interessant, il se remit en route. Cela faisait deja 4 heures qu´il avait quitté guadosalam, et enfin il arriva à Luca. Il descendit les escaliers et se trouva sur la place de Luca. Il y rencontra de nombreux amis à lui. Il discuta avec eux, leur disant que maintenant il était à la ZCU, qu´il était devenu un très grand combattant, était l´un des meilleurs élèves, et qu´il avait un très grand succès avec les filles. Très modeste le Jamir. Au bout de 30 minutes de causeries, il alla chez son père. Le père de Jamir habitait une modeste maison et il vivait seul depuis la mystérieuse mort de sa femme. Jamir arriva enfin devant la porte de chez son père. Il frappa et entra. A ce moment, il lâche un cri énorme, tombe à genoux à terre et s´effondre en pleurs. Il a, devant lui, son père pendu, égorgé et éventré, avec une lettre gravée sur son torse : O. De nombreux passants sont arrivés devant la maison de Jamir et des cris de terreurs se font alors entendre. Jamir se retrourne et claque la porte, pour montrer qu´il veut qu´on le laisse seul. Il se décide alors de descendre son père et de l´envelopper dans des draps. Il se dirige dans le petit jardin derrière la maison, et offre une sépulture à son père. Il retourne alors dans sa maison pour faire du rangement et peut-être emporter quelques affaires. Il sentait la haine monter en lui. Une heure plus tard, il est prêt à repartir. Il emmène avec lui 4 potions, deux remèdes, 1 super potion ainsi que 8500 gils, économies de son défunt père. Lorsqu´il sort, des dizaines de personnes sont devant sa maison, l´empêchant de sortir. Il sentit alors la colère monter en lui. Puis cette colère se transforma en haine. Il entendait des voix lui demandant ce qu´il s´était passé, des cris et des chuchotements. C´est alors que, ne pouvant plus contenir sa colère, une aura noire apparu et il sortit ses sabres, et commença à donner des coups de sabres à tout ceux qui se trouvaient devant lui. Cela ne faisait maintenant plus aucun aucun doute, Jamir était une nouvelle fois en overdrive. L´esprit avait à nouveau fait son apparition. Il y avait du sang partout, des cris et des pleurs, et " Jamir" qui continuait à décimer la population. Il avançait lentement, avec ses sabres à la main, du sang ruisselant de celles-ci, alors que les gens de Luca couraient dans tous les sens, renrant chez eux pour se cacher. " Jamir" reprit alors le chemin qu´il venait de prendre. Arrivé en haut des marches, un homme de taille imposante voulut l´arrêta, mais " Jamir" le décapita sans aucune pitié. Il avança un peu, mais s´écroula quelques mètres plus loin, l´aura ayant disparue.

Il reprit ses esprits une heure plus tard, se demandant se qui venait de se passer, car il vit ses sabres tâchés de sang. Il les essuya et reprit le chemin du retour. Il se demandait ce que signifiait ce O sur le corps de son père, de même qui avait pu faire une telle horreur et où pouvait-il aller maintenant, mis à part la ZCU. Il rentra donc à l´université. Il ne rencontra aucun incidents majeurs sur le chemin du retour.
Plusieurs heures plus tard, il arrriva enfin à la ZCU. Il y entra et ne trouva personne dans les couloirs. Il préféra cela car il voulait être tranquille après ce qu´il venait de se passer. Il rentra dans sa chambre, déballa ses affaires, et se posa sur son lit, fondant en larmes.
( fin)

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:02:00

Jazz se reveilla très tot, il se lava dans la minuscule douche mit a disposition dans la chambre ou il avait dormis. Il sortit ensuite de sa chambre et descendit l´escalier le menant a l´acceuil de la sympathique petite auberge de cempagne. Il n´y avait personne, l´auberge n´était pas encore ouverte se matin mais bizarrement la porte etait ouverte, une réelle marque de confiance en les habitant de ce bourg de la part du gerant, Jazz l´a poussa donc et sortit de l´auberge.
Il n´y avait personne, les rues etaient desertes. Jazz se promenait dans tout le village en quete de l´endroits qu´il avait vus en rèves, c´était pour cette raison qu´il était venus ici, il avait vu qu´il devait venir ici a Rintown, a une place en face d´une petite maison. Il esperait que cela pouvait lui fair revenir la memoire sur son passé ou du moins quelques souvenirs, peut-etre habitait-il ici ou alors etait-ce son village natal, il n´en savait encore rien. Il continuait de chercher ce fameuse endroits puis finalement il le trouva dans un coin du village un peu a l´écart derriere une petite riviere et quelques arbres.
Oui, c´était bien ici il en était sur c´était éxactement comme dans son rève, avec la petite maison blanche aux volets bleu, avec le grand chênes sur le coté droit, et la petite allée de graviers et les quelques fleurs déposés sur le rebord des fenètres du rez de chausez; la place était elle aussi identique a sa vision, un grand rond de terre avec au centre une petite fontaine et tout autour de la place des buissons de fruits.
Il était tot mais il ne pouvait plus attendre, il frappa a la porte de la maison, un homme lui ouvrit:
-"Bonjour. Qui a t-il messieur?"
-"Euh.....et bien en fait je suis amnésique et..."
Jazz lui raconta toute son histoire. L´homme lui repondit:
-"Je suis désolé mais j´habite ici depuis les origines du village et je ne vous connait point."
-"D´accord, merci quand meme, aurevoir."
Jazz était decus, mais en repartant il vit quelque chose briller au centre de la fontaine sur la place, cette chose l´attirait et s´en approcha et s´en saisit, c´était un pendentif en argent, il le regarda et vit que le signe était le meme dessin que le mystérieux tatouage qu´il a derriere l´épaule gauche et qu´il n´a jamais montré a personne, il ne savait pas d´ou venait se dessin. Il mit le pendentif autour de son cou.
Il fit demi-tour et alla de nouveau aller interrogé le propiétaire de la maison.
-"Rebonjour, excuser moi de vous déranger une nouvelle fois mais es-ce que ce signe vous dit quelque chose?"
Jazz montra le pendentif et son tatouage a l´homme.
-"Oui, mon pere avait le meme tatouage mais je n´ai jamais vu ce pendentif."
-"Ou pourrais-je trouver votre pere?"
-"Il est mort il y a deux ans désolé. Mais vous devriez interrogé ma mere elle doit en savoir plus que moi. Elle vit a Bevelle voici l´adresse..."
Jazz nota l´adresse et partit en direction de Bevelle. Son passé allait peut-etre lui etre dévoilé il était très impatient.

Jazz va t-il decouvrir ce qu´il veut?
Vous le saurez bientot!!!!

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:39:21

Jamir se décida tout de même de sortir car il avait faim. Il se dirigea donc vers la cafétéria; Mais cette fois, il ne pris qu´un maigre repas:une salade-une pomme. Ce comportement ne ressemblait vraiment pas à Jamir. Mais son père était la seule famille qui lui restait. Après avoir fini son repas, il retourna dans sa chambre. Etrangement, la ZCU était totalement vide de vie. Il n´y avait personne dans les couloirs, ni dans la cafétéria ou la salle aux monstres. Il se rendit donc dans sa chambre et se posa sur son lit pour réfléchir.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
19 mai 2005 à 20:48:51

Après m´etre séché, je descendis à la cafétéria et je mangeai des pattes. Je remontai ensuite dans ma chambre pour dormir un peu, j´étais épuisé...

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:24:31

après avoir mûrement réfléchi, il décida qu´il allait s´entraîner dûrement pour découvrir qui avait tué son père, et ainsi le venger. C´est ainsi qu´il se dirigea vers la salle d´entraînement, et débuta une intense séance de musculation.

une heure plus tard, très fatigué, physiquement et psychologiquement, il décida de retourner dans sa chambre.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:27:16

Lisa décida qu´elle devait prendre de l´entrainement. Malgré ses blessures qui n´étaient pas tout a fait cicatrisées et guéries, elle passa a la salle de musculation. Elle devait s´endurcir et elle en était consciente. Pendant plus d´une heure elle s´entraina.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
19 mai 2005 à 21:31:42

Jazz etait donc sur qu´il devait aller a Bevelle pour en apprendre plus sur son passé.
Il sortit donc de Rintown et se dirigea vers le Sélénos. Il y arriva sans encombres et y retrouva Aldik et sa troupe per contre Fritz avait diparue et personne ne savait ou il était partis. Il cherchai a present un moyen de parvenir a Bevelle rapidement, il ne trouva pas de vaisseau il dut donc empreinté la route habituelle qui est très longue. Il pris donc le Shoopuf pour traversé le Sélénos, 15 minutes plus tard il était sur l´autre rive. Il laissa la troupe de théatre ici car ils souhaitaient s´arreter et donner quelques reprensation ici car c´est un lieu de passage très fréquenté.
Jazz continua donc seul et s´engoufra dans la foret au abord de Guadosalam, il marchait dans cette foret quand il vit au loin une squamelle qui courait entre les arbres, celle-ci se retourna et le remarqua, elle commenca donc a courir en sa direction. Jazz attaqua le premier par un coup d´épée sur le dos de la squamelle celle-ce recula sur le coup puis bondit sur notre héros, cette attaque le désarma et il se retrouvait donc etant une cible facile pour le monstre. Le monstre allait sauter pour achevé Jazz a l´aide son dard quand tout a coup une ombre apparue découpant la bete en deux d´un coup sec.
Cette ombre c´était en fait Fridz.Ils étaient heureux de se retrouver et ils allerent ensemble jusqu´a Guadosalam. La-bas ils prirent un quelque chose a manger et se séparèrent a nouveau, Fridz allait voir son frère dans l´au dela et Jazz devait allé a Bevelle.
Pour atteindre cette ville Jazz devait traversé la plaine félicité, il s´y aventura seul et bléssé par l´attaque de la squamelle, heureusement qu´il avait tout de meme recuperé son épée.
Il couru très vite de tour para-tonnerre en tour para-tonnerre, jusqu´a ce qu´il atteigne le refuge al bhed. La bas il fit une pose puis repartis, il atteignis la foret de Macalania sans s´etre fait ataqué une seule fois.
Il marcha un peu dans la foret de Macalania et atteignit enfin Bevelle, il entra et fut époustouflé par la taille de cette cité:
-"C´est plus grand que Luca!"s´exclama t-il.
Il chercha quelques temps l´adresse de la femme qu´il voulait trouver et finit par tomber sur un plan de la ville, a l´aide de ce dernier il trouva rapidement se qu´il cherchait et il s´y rendit aussitot.
Il se trouvait maintenant devant la porte de la maison, il allait enfin connaitre son passé, surement. Il frappa, une vielle femme lui ouvrit, il lui expliqua son histoire et elle le fit rentrée cher elle. La conversation tant attendue commenca donc:
-"Oui, en effet mon mari portait se tatouage sur l´épaule, exactement au meme endroit que vous, c´était car il appartenait avant de me connaitre a une sorte de guilde de guerrier très puissant formée a la meme époque que les banniseurs, si vous avez ce tatouage c´est que vous ausii vous avez appartenus a cette guilde."
-"Et quel est le nom de cette guilde?"
-"Je ne m´en souvient plus très bien......ah si! C´est MOS. Mais je ne sait rien d´autre désolé. Un café?"
. ..................
Plus tard Jazz sortit de chez cette vielle femme et en meme temps de la ville. Il était enfin un peu plus renseigné mais il ne comptait pas s´arreter maintenant. Mais pour le moment il voulait rentré a la ZCU.
Il se remis donc en route, il sortis de la foret de Macalania et arriva dans la plaine félicité, il l´a traversa en chocobo grace a une femme qui l´emmena gratuitement puis il traversa le Mt Gagazet sans difficultés majeures, les Ronsos ayant débarrasé le Mt de ses monstres. Enfin il revoyait la ZCU, il y entra et se posa dans sa chambre pour se reposer.
Il continuerait es recherche plus tard.

Floud
Floud
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:23:34

---------PROPAGANDE----------

A BRAVE NEVER DIE!!!
FLOUD N´EST PAS MORT ! !!
FLOUD EST LE PLUS FORT ! !!
FLOUD LE BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE ! !!!!!!!

---------PROPAGANDE----------

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:25:10

Yoooo Macho Man :-d

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:26:38

Test...

Auron_Tidus
Auron_Tidus
Niveau 6
19 mai 2005 à 22:27:02

Oah il marche encore :-d

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
19 mai 2005 à 22:28:24

C´une antiquité pourtant :-d

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mai 2005 à 11:59:44

Je me réveillai. j´avais très mal dormi cette nuit là. J´avais fait de nombreux cauchemars sur des expériences génétiques sur des bébés et des cadavres...
Puisque j´avais beaucoup transpiré, je décidai d´aller me doucher et comme d´habitude, je mangerais après.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
20 mai 2005 à 15:43:54

Jazz se reveilla tard dans la journée, il venait de passer deux jours épuissants mais très passionant et enrichissant pour lui. Il débuta sa journée par aller se laver et se changer, ensuite il se rendit a la cafétéria et pris un repas assez impossant, il était affamé cer lors de son voyage jusqu´à Rintown il n´avait que très peu mangé, il profita bien de son repas et sortit de la cafétéria sans avoir vu quelqu´un, a part le cuisiner évidement.
Jazz se rendit alors a un lieu qu´il n´aimait pas fréquenter, la bibliotheque. Il y entra, salua la bibliothequaire et se rendit au rayons des connaissances diverse, il chercha un livre sur les " MOS", il trouvit plusieurs livres tous très anciens suceptible d´en parler. Il les prit tous avec lui et se rendit dans sa chambre pour les étudier.

ninja_mao
ninja_mao
Niveau 4
20 mai 2005 à 17:59:03

salut :-)

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:53:29

Il me faudrait surement bientot repartir...Je ne savais pas vraiment où aller mais il fallait que je fasse des recherches sur ce symbole, des recherches plus approfondies...Je pourrais tout simplement retourner sur Arkan Dutt. Mes parents adoptifs pourraient peut-etre m´aider dans cette quete de vérité qui était la mienne...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment