CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

yuyu006
yuyu006
Niveau 2
18 mai 2005 à 20:41:31

NOM DE FAMILLE:-
PRENOM: Nicky
ANNIVERSAIRE:02/05/87
RACE ET LIEU OU VILLE DE PROVENANCE:humain petit village pas très connu du nom de Jabel
ARMES: épée de +2m(ne se dégaine que pendant l´overdrive), épée normal.
CHIMERE:Gouki ( monstre sortant du feu des enfers pour se jeter sur l´ennemi en créant une boule de feu).
OVERDRIVE:coupe trans-dimensionnelle du seigneur des enfers ( sort son épée et ouvre des passage trans-dimensionnelle qui projet des flammes des enfer pour coure lui balance un coup d´épée.
ELEMENT:ténèbre.
HISTOIRE:Nicky est un jeune homme qui n’a fait que vivre et gardé des animaux des fermes, trop curieux, il voulait partir voir autre chose. Un jour un veille homme avec le surnom « du sage » lui apprit que pour devenir quelle qu´un il devait allé a la ZCU
Style: Il porte un pantalon noir et un gilet de même couleur

Comme ça s´est bon il ne manque rien??

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:41:54

Bon vous arrêtez de vous foutre sur la gueule comme des gamins de 11 ans?!?!?!

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:34

Nicky :d) Ca fait 15 fois que tu la postes, ta fiche, va voir Sergei et demande lui, ou viens direct!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:42:59

on se fout pas sur la gueule...enfin moi je suis très calme pour ma part...

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:43:25

( J´ai 11 ans)

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:43:55

Ben dans ce cas la lui gueule pas dessus avec " C´est ma chambre la 13"!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:46:03

:rire: ok

-Bon je suis un peu fatigué, je retourne dans ma chambre, à plus tard Lisa.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:46:34

Et ou est-ce qu´il a dit qu´il n´y avait pas de high tech à ZCU le Sergei ?
Moi je dirais plutôt le contraire, c´est dit dans le paragraphe qui parle du Battle Square, dixit la MAJ.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:46:48

Lisa:"A plus, Enoss"

yu-yevon2
yu-yevon2
Niveau 9
18 mai 2005 à 20:47:22

" Je dois aller à la bibliothèque.A plus,Lisa"

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:47:31

bah t´as dit pas d´armes lasers et tout, j´trouve que ca fait un peu trop futur un tableau de commande qui demande des info pour la chambre

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:47:45

Voilllllla, c´est les armes qui doivent pas être High tech, genre Canon a proton désintégrateur de molécules!!

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:48:59

un tableau de commande qui parle ça peut etre dangereux...

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:49:09

Lisa:"A plus, les gars :) "

Lisa sortit a son tour de la cafétéria. Elle fit le tour de la ZCU avant de se poser... sur le toit :-d ( Méthode ancestrale du Bloody Murder!! :-d )

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 mai 2005 à 20:55:38

dangereux = arme :sarcastic:

bon je me tais, c´est mieux lol

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:10:32

Jazz sortis de sa chambre quand son épée fut bien aiguisée. Il se dirigea vers la cafeteria, en passant devant l´acceuil il apris par la receptionniste qu´il y avait de nouveau élèves et que la jeune fille mystérieuse trouvée par Enoss s´était réveillée, elle s´appelait Lisa.
Puis il arriva a la cafeteria, il mangea assez léger comme d´habitude. Son repas fut vite terminé mais ne sachant ou allé il resta assis a sa table.

legolas-le-vrai
legolas-le-vrai
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:14:03

Lisa était descendue du toit il y a déja quelques minutes. Elle avait une petite soif, aussi elle décida d´aller prendre un petit verre de limonade.

Je_Moi_Koi
Je_Moi_Koi
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:41:27

Jazz se leva finalement de sa chaise et quitta la cafeteria. Il sortit prendre l´air dans les jardins de l´université, il y croisa le jardinier qui l´avait interpellé la veille, il se saluerent mutuellement. Jazz fit le tour des jardins avant de rentrer dans la ZCU. A l´interieur les couloirs etait vide, il n´y avait pas un bruit, cela ne déplaissait pas a Jazz qui aimait le calme et la solitude. Il se dirigea ensuite vers la salle de musculation, il y fit ses exercices devenus quotidients maintenant, aujourd´hui il ne les prolongea pas énormement et il quitta vite la pièce. Il passa ensuite a l´armurie pour visiter simplement car il n´y avait jamais été malgré son amour des armes. En entrant le vendeur le salua, Jazz en fit tout autant, il regarda les armes, le choix était impressionnant pour une boutique universitaire, cela allat du simple couteau a la gunblade en passant par les arcs et autres divers objet de guerre. Cette salle interressait deja plus Jazz que la bibliotheque visitée la veille.
Sans rien acheter il resortit de l´armurerie, en meme temps il n´avait que très peu d´argent. Il traina encore un peu dans les couloirs puis rentra dans sa chambre, la N°10. Il s´assit sur son lit puis commenca a méditer.

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:46:57

_____________________départ_______________________

le soir arrivé, jamir pu donc enfin sortir. de plus, il savait que de nuit il aurai moins de chance de se faire attaquer par des monstres. il arriva au mont gagazet. il ne trouva personne, se doutant que les ronsos dormaient à cette heure-là. il traversa donc rapidement le mont, pour arriver à la plaine félicité. jamir en avait souvent entendu parler mais ne l´avait jamais vu. il était très impressionné par sa taille. il aperçu près de lui une femme monté sur un gros oiseau jaune. il n´y fit pas trop attention et avança un peu. il vit une lumière un peu au loin. il se rapprocha, et entra dans la grotte d´où provenait la lumière. il vit alors un homme, plutôt maigrichon. il alla tout de même le saluer.

" jamir:salut à toi vieil homme.
vieux:bonjour noble voyageur
jamir:c´est moi le noble voyageur?
vieux:bien sûr.
jamir:quel est ton nom?
vieux:je me nommes ishtar, pour vous servir.
jamir:et que fais-tu là, tout seul?
ishtar:je suis le propriétaire du centre d´entraînement de mi´ihen.
jamir:et ça consiste en quoi ce centre?
ishtar:moyennant une somme, tu peux affronter n´importe quel monstre de spira.
jamir:hmmm, je n´est pas d´argent pour l´instant, mais je pense que je reviendrais faire un tour lorsque j´en aurais plus.
ishtar:très bien. à bientôt alors."

jamir sortit donc de la grotte. mais à ce moment-là, un kimaira apparu. jamir sortit donc ses sabres et se mit en position de combat.

" ah, enfin un peu d´entraînement, et en plus c´est un gros."

mais jamir ne se rendait pas bien compte de la puissance de son adversaire. Il se lança tout de même sur son adversaire et lui asséna deux coups de sabres. le kimaira ne sentit rien du tout. jamir réalisa alors qu´il n´avait aucune chance. mais le kimaira poussa un énorme hurlement, et se mit à poursuivre jarim. jarim s´enfuit alors vers le mont gagazet, mais le kimaira le suivait. il arrivait presque au passage, mais le kimaira était presque à sa portée. c´est alors qu´il sentit qu´on pris son bras, et partis en l´air. il crût que c´était le kimaira qui l´avait attrapé, mais c´était en fait la femme sur le gros oiseau qu´il lui avait prit le bras et l´avait fait monter sur l´oiseau. ils allaient très vite, jamir avait ses cheveux dans le vent. Il s´arrêtèrent un peu plus loin dans la plaine, au comptoir de Rin. jamir avait eu très peur et se remettait de sa frayeur.
enfin remis, il se décida à parler à la femme.

" jamir:merci de m´avoir sauvé.comment t´appelles-tu?et quel est ce gros oiseau jaune?
femme:je m´appelles kathrin, et ce gros oiseau est un chocobo. il est très utile car il permet de nous déplacer très rapidement à travers spira, ce qui nous évites bien des désagréments avec les combats.
jamir:et est-ce que je pourrais en monter un?
kathrin:mmmh, c´est très diffcile. je suis une des rares à pouvoir les monter. mais tu peux essayer si tu veux.
jamir:parfait."

jamir s´approcha alors d´un chocobo et fit un bond pour monter dessus. mais juste à ce moment, le chocobo fit un pas de côté, et jamir s´étala lamentablement par-terre. il se releva, et retenta encore sa chance, mais une fois de plus, il finit par-terre.

" kathrin:ahahah, je te l´avais dit, ce n´est pas aussi simple que ça.
jamir:grrr..."

jamir préféra abandonner, et revenir un autre jour, pour réessayer.

" jamir:je dois me rendre à Luca, kathrin, mais comment faire pour traverser la plaine sans me faire attaquer?
kathrin:je peux t´emmener jusqu´à l´entrée de la forêt de Macalania avec mon chocobo, mais c´est tout car la foudre lui fait peur, et donc il lui sera impossible de traverser la plaine foudroyée.
jamir:d´accord, je veux bien.
kathrin:tu devrais peut-être acheter quelques potions, on ne sais jamais.
jamir:bin le truc c´est que je n´est pas d´argent.
kathrin:attends moi ici, je vais t´en acheter."

elle va voir la vendeuse derrière le comptoir et reviens quelques instants plus tard.

" kathrin:tiens, voila pour toi.
jamir:merci beaucoup."

jamir reçu 5 potions.
ils se mirent alors en route vers l´entrée de la forêt de Macalania. ils allaient très vite dans la fraîcheur de la nuit. il traversèrent la plaine et entrèrent dans la forêt, qu´ils traversèrent très rapidement. kathrin s´arrêta devant la plaine foudroyée et dit au revoir à jamir, en lui disant que guadosalam était droit devant. jamir quitta kathrin, après lui avoir promis de revenir la voir, et entra dans la plaine.
la plaine était très dangereuse, en grande partie à cause de ses monstres, mais aussi avec ses eclairs, d´où son nom, malgré les tours para-tonnerres. la plaine foudroyée se partageait en deux parties:la partie nord et la partie sud. la partie nord, celle où se trouvait actuellement jamir, comptait cinq tours-paratonnerre.
il avançait prudemment, afin d´éviter à la fois les éclairs et les monstres. arrivé à la quatrième tour, il entendit un drôle de bruit. il se retourna et vit un ekarissor, qui était très impressionnant. devant la taille gigantesque du monstre, jamir se mit à courir. mais au niveau de la cinquième tour, il s´arrêta, se retourna et cria:

" magie des ténèbres, viens à mon aide"

jamir essaya d´utilisé de la magie. mais jamir se rata pitoyablement, et repris sa course, alors que l´ekarissor se rapprocha dangereusement. il vit alors un comptoir et s´y réfugia à l´intérieur. il salua le vendeur au comptoir et attendit un moment, que l´ekarissor s´éloigne. il entrouvrit alors la porte, et vit qu´il n´était plus là. il reprit alors sa route vers quadosalam. il y arriva enfin, 20 minutes plus tard sans encombres cette fois-ci.
A son entrée dans guadosalam, il sentit que cet endroit ne lui était pas vraiment inconnu. mais il ne pu savoir quand il était venu. il se promena alors un peu dans la ville, et déboucha devant une porte gardée par un homme étrange. Il s´approcha et parla à l´homme:

" jamir:salut. moi c´est jamir. et toi?
homme:je m´appelles mub.
jamir:pourquoi gardes-tu cette porte?
mub:il est interdit de franchir cette porte sans autorisation, elle mène à l´au-delà.
jamir:et c´est quoi l´au-delà.
mub:c´est là que se rendent les morts.
jamir:aaaaaaaaah ok. bon bin si on ne peut pas passer, je m´en vais. salut."

et il s´éloigna de la porte. il començait à se faire tard, et il décida donc de chercher un endroit pour dormir. il trouva rapidement une auberge. il y entra et demanda au patron une chambre. il se coucha et se demanda si les cours comenceraient avant qu´il ne reviennent. il ne mit pas beaucoup de temps à s´endormir...
( à suivre)

dr_tank_666
dr_tank_666
Niveau 10
18 mai 2005 à 22:48:34

[la vache ça fait pas super long, j´aurais pensé que ça aurait fait plus]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment