Les flammes qui brûlaient Yin s´éteignirent et celle-ci re-attérit sur le sol avec une facilité déconcertante.
-Tu peux parler mais toi, tu n´es pas du tout à la hauteur de la légende qui t´entoure...
Yin souria et fit craquer ces doigts.
-Désolée, mais je dois mettre fin à ce combat, tu m´ennuies grandement...SA....S´exclama t´elle.
Les pétales de cerisier autour de Yin tournèrent de plus en plus vite, créant une véritable tornade de pétales.
-...KU...
L´immense cerisier sortit du sol, sa cime traversant les nuages et ces branches se déployant, laissant éclater sa beauté légendaire au grand jour. Des furocioles rosâtres descendirent du ciel en tournoyant autour de l´arbre pour se joindre à la tornade de pétales autour de la Gear Sakura.
-...RA! S´écria t´elle, lâchant la puissance.
La tornade de pétales et de furocioles fonçèrent sur Sol le coupant, transperçant et le frappant de pleins fouet, lui causant des larges et grands dégâts qui libérèrent de nombreux jets de sang. Le cerisier brilla de milles feux et libéra un puissant laser rose qui percuta le corps meurtri de Sol avant de disparaître en poussière étoilé. L´attaque finie, l´immense pouvoir libérer s´estompa, laissant le corps du Gear adversaire en sang mais toujours vivant dans une profonde crevasse. Yin, épuisée, essuya les perles de sueurs sur son front avant de reprendre quelques forces.
-Je te laisse tranquille pour le moment, car je sais très bien que je ne suis pas à la hauteur, mais fais bien attention, je veille...
Elle disparut dans une rafale de pétales et réapparut dans sa chambre où elle s´écroula au sol, épuisée et très gravement amochées.