CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:31:08

Yin réapparut au-dessus de Sol et s´écrasa sur lui, épée en avant, l´assomant à moitié. La Gear Sakura bailla un coup puis, avec l´aide de la tête de son adversaire comme appui, fit un salto pour s´éloigner.
-Tu peux être un tout petit peu plus dynamique s´il te plait? Dit-elle, desespérée.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:33:48

Sol se releva, du sang coulant sur son visage....

Sol: Si tu me le demande!

il disparu pour réapparaitre à coté de Yin...

Sol: Ca ce n´est pas de la téléportation, je n´ais fait que courrir!

Un choc monumental envoya Yin creuser une tranché dans la terre!

Sol: et ca ce n´est pas une force magique, ce n´était qu´une gifle!

Son corp se recouvrant de flammes dansantes autour de lui, sol continua de s´approcher de yin, en marchant cette fois!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:51:43

Yin se releva, difficilement, et essuya grossièrement le sang dégoulinant sur son visage meurtri.
-Tu as réussi à me toucher pour la 1ière fois, c´est bien, mais heureusement que je t´ai tendue la perche... :honte:
Les pétales de cerisier tournèrent de plus en plus vite autour de la Gear Sakura qui condensait sa puissance.
-Sakura Sword!
Les pétales de dissipèrent et se rejoignèrent autour de l´épée de Yin qui brillait de milles-feux et dégageait une énorme aura de puissance.
-Ogashi Tiyuséi!
Yin asséna de nombreux coups à une vitesse vertigineuses et d´une force invraisemblable à Sol qui les reçus très mal.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 15:54:52

Sol une fois relevé, fixa Yin et montrat la guérison de ses bléssures...

Sol: Tu as une grande gueule mais tu ne fais pas le poid! :rire:

Disparaissant, sol répparus en frappant Yin avec son poind recouvert de Feu!

Sol: FAFNIR!!!

Yin s´envola en arriére, le feu commencant à consummer sa peau!

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:03:44

Les flammes qui brûlaient Yin s´éteignirent et celle-ci re-attérit sur le sol avec une facilité déconcertante.

-Tu peux parler mais toi, tu n´es pas du tout à la hauteur de la légende qui t´entoure...

Yin souria et fit craquer ces doigts.

-Désolée, mais je dois mettre fin à ce combat, tu m´ennuies grandement...SA....S´exclama t´elle.

Les pétales de cerisier autour de Yin tournèrent de plus en plus vite, créant une véritable tornade de pétales.

-...KU...

L´immense cerisier sortit du sol, sa cime traversant les nuages et ces branches se déployant, laissant éclater sa beauté légendaire au grand jour. Des furocioles rosâtres descendirent du ciel en tournoyant autour de l´arbre pour se joindre à la tornade de pétales autour de la Gear Sakura.

-...RA! S´écria t´elle, lâchant la puissance.

La tornade de pétales et de furocioles fonçèrent sur Sol le coupant, transperçant et le frappant de pleins fouet, lui causant des larges et grands dégâts qui libérèrent de nombreux jets de sang. Le cerisier brilla de milles feux et libéra un puissant laser rose qui percuta le corps meurtri de Sol avant de disparaître en poussière étoilé. L´attaque finie, l´immense pouvoir libérer s´estompa, laissant le corps du Gear adversaire en sang mais toujours vivant dans une profonde crevasse. Yin, épuisée, essuya les perles de sueurs sur son front avant de reprendre quelques forces.
-Je te laisse tranquille pour le moment, car je sais très bien que je ne suis pas à la hauteur, mais fais bien attention, je veille...
Elle disparut dans une rafale de pétales et réapparut dans sa chambre où elle s´écroula au sol, épuisée et très gravement amochées.

antolin
antolin
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:04:03

YOOOOOOO tlm

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:08:46

Sol se releva, son corps en sang refermant déjas ses bléssures...

Sol: Bonne petite, elle me fait mourrir de rire! Pour la peine je me la réserve pour la fin, comme ca je m´amuserais encore plus à la tuer si elle devient plus forte! :rire:

Sur ses bonnes paroles, ils disparu dans une colonne de flammes!

Johnny, voyant ( entendant) apparaitre Yin, se précipita vers elle pour la porter vers le lit ou il la posa... Tenant sa main anxieusement, il ne cessait de se demander qui avait pu la mettre dans un tel état!

Johnny: Yin, tu vas bien, répond moi, qui t´as fait ca?!?!

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:10:24

Yo Anto´

antolin
antolin
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:11:11

Kairi se réveilla et alla s´entrainer dans le dojo.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:14:04

Yin se releva difficilement et retomba aussitôt au sol en poussant un léger cri de douleur.
- Emmène moi jusqu´à la salle de bain s´il te plait...

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:14:45

Saéwa venait de réussir à attrapper sa cible, lui tordant les bras en arriére, son pied posé sur son dos...

Saéwa: Je n´ais pas envie de te tuer, lache le morceau!

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:17:07

Johnny souleva Yin, comprenant qu´elle ne veuille pas lui parler de ce qui lui était arrivé meme si cela lui broyait le coeur...

Arrivant dans la salle de bain, il l´aida à se maintenir debout en attendant de savoir ce qu´elle contait faire...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:21:23

La jeune femme, tout en prenant appuie au lavabo, laissa glisser sur ces formes si gracieuses et féminines sa jupe et son débardeur couvert de sang au sol pour rentrer avec difficulté dans la douche. Elle referma la porte vitré et alluma l´eau chaude, la laissant glisser sur son sompteux corps malheureusement abimé par le précédent combat. L´eau pur et frâiche essuyait le sang, le laissant s´écouler dans le trou d´évacuation. Chaques gestes que Yin faisant lui procurait une douleur abominable.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:22:19

Jiai réussi néamoins à se tirer des bras de Saéwa, puis se remit face à elle... Son regard semblait à la fois satifait mais néamoin emplis de doutes...

Jiai: Tu semble forte, tu semble prette à combattre n´importe qui.... mais n´est ce pas qu´une apparence!
Saéwa: Dans ce cas je vais te montrer... Et tant pis si tu ne pourras en voir la fin!

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:24:51

Johnny enleva ses habits et entrat à la suite de Yin, lui prenant le pommeau de douche des mains!

Johnny: Tu as vus ton état? Un train ne t´aurais pas plus raté!

Il commenca à la doucher tout en la maintenant de son bras libre....

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:26:01

Yin, sous se moment de tendresse, laissa couler quelques larmes et ne put dire que ces quelques mots:
- Merci mon amour...

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:27:41

Re salut

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:28:16

Johnny: Rien de plus normal Princesse ^^

Johnny lui tendit le savon...

Johnny: vus ton état mieu vau que tu te savonne seule :doute:

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:30:44

Yin prit le savon et commença à se laver, avec tout de même une importante difficulté.
- Je t´aime. Dit-elle en se retournant.
Elle lui posa un délicat et incroyable baiser pendant que l´eau continuait de fouetter leurs corps.

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:32:32

Salut Kouji et et Anto´! ^_^ ( Désolé pour le retard! -_-´ )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment