CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:30:33

Hwoarang: Tiens tu es venu t´entraîner. Ca va ?
Shinobu: Pourquoi tous le monde me pose cette question ? J´ai l´air d´aller ? Non ! :-((
Christie ( discrètement à Hwoarang): La fait pas chier aujourd´hui sinon, elle risque de se...
Hwoarang ( a Christie): Ok.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:32:51

Soudainement, Akéno sentit quelque chose piquer durement sa peau, mais bien plus résistant que les autres, sa cuirasse naturelle refusa de s´entailler pour si peu! D´un immense mouvement de balancement de ses bras, il réussi à heurter une forme indéfinie, mais néamoin visible!

Akéno: C´est juste une personne se déplacant trés vite et attaquant dans l´angle mort de notre champ de vision, faites attention car meme si ma peau à résisté à son coup, vous vous risquez de graves bléssures au vues de la force que Ca déploie...

Une nouvelle fois Akéno essuya une frappe, mais bien plus puissante! Assez en tout cas pour faire chuter le colosse et l´obliger à se masser l´articulation meurtrie de son genoux...

Dawerd: Je vais tenter de cadriller la Zone en me téléportant malgrés ma blessure, vous faites attention!
Jam *** Approchez que je créer une barriére de sons autour de nous....***

Prenant akéno et l´aidant à se relever, vandred toujours aussi silencieu et sur le qui-vive l´emmena prés de Jam qui commenca à faire vibrer ses cordes vocales, créant ainsi un véritable Mur de Sons....

Vandred: Maintenant reste à Dawerd à débusquer ce Gear. ( pourquoi sui-je le seul à ne pas avoir été attaqué? de plus je sens comme une aura familiére, voir meme sympathique à mon égard...)

Pendant ce temps, dawerd se livrait à un ballet de téléportation sur de courtes distances, esquivant son adversaire tout en essayant de réapparaitre assez prés pour pouvoir s´en saisir...

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:34:43

Moi, mes fics, je les postes au fur et à mesure que je les écrits :ok:

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:35:04

Hwoarang se dirigea vers son sac et en sortit une mystérieuse fiole en cristal. Un liquide, bleu/vert et assez suspect, s´y trouvait. Il la déboucha et la tendit à Shinobu.

Hwoarang: C´est pas très bon mais c´est pour que tu ne te transforme pas pendant l´entraînement.
Shinobu: Hors de question que je boive ton truc ! :nah:
Christie: Bien... :sarcastic:

Elle se saisit de la fiole, plaqua Shinobu par terre et lui fit boire.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:36:00

Mais toi tu écris souvent!

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:39:41

Moi mes fics, a cause dune promesse ( hein van) suis obligé de me trimballer le vieu :sarcastic: :rire2:

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:42:49

Imposition du silence, quelle attaque impressionante :-p

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:43:36

Tandisque Jam continuait de créer la protection recouvrant Vandred et Akéno, dawerd réussisait de plus en plus à prendre de surprise son mystérieu adversaire, réapparaissant n´importe ou auprés de la forme rendue floux par la vitesse...

Dawerd: Je parviens un peu plus à la voir... C´est une fille... assez fine... Long cheveux...
Vandred: LAISSE LA MOI, LAISSE LA MOI :-p
Dawerd: Mais sa vitesse est inconcevable, meme en me téléportant je n´arrive pas à capter une imge nette...
Jam ***Peut importe, maintenant que l´on sait qu´elle n´est pas " amicale", sors lui le grand jeux!
Dawerd: As you want... :)

Dawerd se maintenait désormais immobile, suivant du regard la forme noire qui continuait à se déplacer tel un coup de vent, sautant d´arbres en arbresn prenant appuits sur les rochers en de fantastiques bond horizontaux dans le but de semer la vision de sa cible...

Akéno: Dire qu´elle est rapide serait un euphémisme, elle passe tout juste en dessous de Chipp de ce coté là... et la puissance qu´elle a développée pour percer ma peau la place au dessus de celle de Jam ou de Dawerd... :doute:
Jam ***Dawerd va gagner, rassure toi :ok: ***
Vandred: Jam, si Dawerd tombe, laisse moi sortir de ta protection...
Jam *** ! !! ***
Vandred: Ne discute pas! Je sais ce que je fais :-p

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:44:43

Shinobu: BEURK ! !! C´est dégeu ta " potion" ! :malade:
Hwoarang: Tu t´en fiche, tu en une guerrière ou non ? :(
Shinobu: Oui... :nah:
Christie: Bien, commençon cette entraînement.

Stellark
Stellark
Niveau 4
12 juin 2004 à 18:54:51

:salut:

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:54:53

Teridon
Teridon
Niveau 4
12 juin 2004 à 18:54:55

Winderon
Winderon
Niveau 4
12 juin 2004 à 18:54:56

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:57:22

Christie: Bien Kamiko, tu peux venir.

Une superbe femme blonde apparut en tenue de combat avec deux katana.

Hwoarang: Voici Kamiko, elle vient de la KGU. Elle a ton niveau a peu de chose près.

Kamiko :d) http://groups.msn.com/MycharactersoftheZCU/ennemis.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=78

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:01:59

C´est alors que Dawerd disparus dans une explosion de l´atmosphére l´entourant! La forme noireatre qui venait de foncer droit sur lui pour l´attaquer fut prise au dépourvus et ne pu éviter le choc du retour de l´air vers le vide laissé par le corps téléporté, là, dans cette seconde ou l´énnemis était en position de faiblesse, Dawerd réapparus à quelques centimétre de son point de siparition et réussi à attrapper le poignet de son agresseur...

Dawerd: LES MILLIES LIEUX!!!

Commenca àlors une série de choc pour celle que tenait Dawerd, celui ci se téléportant de facon à ce que, systématiquement, un obstacle se trouve sur le chemin de la Gear inconnue!

Arbres, rochers, sol, barriére de Jam, tout était bon pour que Dawerd fasse apparaitre sa cible et la fracasse contre les objets sus-cité sans laisser le temps à sa cible de récupérer et de pouvoir anticiper ses mouvements...

enfin, se téléportant à 7 métres de haut, Dawerd envoya son énnemie s´écraser au sol dans un fracas assourdissant et un immense soulévement de poussiéres et de terre...

Dawerd: Je l´ais finalement u! :)

Réapparaissant prés du trou qu´il venait de former, Dawerd tomba à genoux, tenant son épaule dont la blessure s´était élargie, sa sueur perlait sur son visage apres une telle dépense d´énergie.

Dawerd: C´est bon les gars, elle est K.O., vous pouvez... :-)))

Vandred se précipitat à travers le mur de jam, le brisant net de l´intérieur pour courrir vers Dawerd!

Vandred: VITE!!! CASSE TOI DE LA!!! :peur:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:02:01

Comme dit précédemment à Vandred,j´ai décidé de quitter la ZCU,à vrai dire j´en ai ma claque...

Voilà,ci@o!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:03:01

Un p´tit 133000 pour partir en beauté :cool:

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:03:46

le rat :lol:

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:06:06

Bye Sergei, à plus tard sur ZCU :sarcastic:

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:07:31

ouais ouais :sarcastic:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment