CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:34:44

Vandred venait d´esquiver de justesse le pic de glace qui avait faillit lui percer le coeur...

Vandred: Je vois que tu es trés trés forte! Si c´est ca....

D´un coup d´euil il vérifiat que ses amis avaient pu se mettre à l´abrit.

Vandred: . ...je me déchaine! :-((

Dans une Aura détonnante, Vandred passa l´apparence du Gear Outrage... son corps magnifié pour le combat vibrait de se retrouver face à un aussi puissant adversaire...

Vandred/Outrage: The teaching time is over! Let´s me give you the real show!

Sur son poitrail, le Matama dérobé à Chipp s´illumina briévement avant que Vandred ne disparaisse en soulevant un véritable déluge de poussiéres...

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:40:34

Re... bon..... je sais que j´avais dis " adieu" au topic mais je commence a sérieusement m´emmuier alors.. bein voila, je vais revenir vous faire chier derrière mon pc... :-p

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:41:36

Depuis mon départ de la ZCU, j’avais volé pendant des heurs, ne trouvant pas où m’isoler pour pouvoir trouvé que faire durant le restant de ma vie. Du moins, je savais que plusieurs personnes voulait ma peau, donc je ne pourrais pas rester au repos pendant longtemps, et que ceux-ci viendraient me tuer quand je ne m’y attendrai pas…. Mais je sais que je peux comptez sur ma technique de combat que j’avais perfectionner dans cette université que j’affectionne particulièrement….

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:42:16

Mais maintenant que je suis partit, je n’y retournerai sûrement pas, de peur de passer pour un dégonfler qui ne sait pas s’il reste ou pas a la ZCU….. il était dorénavant trop tard pour revenir en arrière, mais cela me fit moins mal que ce que je pensais….. je suis maintenant affamé et je ne sais toujours pas où aller… je pense que je vais reprendre ma vie que j’avais abandonné….

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:43:02

Mais cela ne sera plus pareille sans eux….. adieu les combats entre amis, enfin, si ils me considéraient comme tel, les rigolades…. Je vais devoir oublier tout cela, sinon je vais être pris de remord… ce que je ne veut absolument pas qui se passe…. Mais, au fond de moi, je sais que j’aurai du mal a oublier… c’est pourquoi j’ai décidé de les surveillé, d’aller me restaurer sans que personne ne puisse me voir… ça me parait être une bonne idée, je pourrais les aidé sans qu’ils ne s’en aperçoivent… et je pense que c’est ce que je vais faire ! Je repars donc, vers la ZCU….. je ne serai qu’un fantôme mais tant pis, au moins je reverrai mes amis, et sa, c’est l’essentiel.

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:43:18

c koi ca jai fait fuir van ou koi -_-

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:43:41

Je fais donc demi-tour et, une fois arrivé à l’endroit d’où je venais, je ne trouve personne, le lieu est désert….. Je prend de l’altitude et regarde tout autour de moi. Au bout d’un moment, j’aperçois, au loin, un édifice assez imposant… je m’en approche donc, dans l’espoir de voir la ZCU…

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:44:24

:lol: erfff ^_^ Bien joué^^ Nan je déconne^^

J’arrive et je vois…. Je vois quoi ? La ZCU bien sûr ^_^ Enfin, la revoilà ! Mais une chose me trouble encore…. J’ai… FAIM ! !!! Je pars donc à la cafét’, vérifie que personne ne s’i trouve ( on est jamais trop prudent ^_^ ) , et pars mangé une bonne entrecôte, mais la taille XXL^^ Je monte sur le toit ( surveillant toujours les alentours) et m’y endors, debout, les bras croisés. Voila comment c’est passer mon « retour ».

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:45:25

:lol: nah mais jarrive et pouf pu la oO soit il s´est cassé, soit il a bugué :nah:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:47:34

soit il est entrain d´écrire un post de dingue ^^

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:48:23

La mini tornade faisait s´élever la jeune fille d´ans les airs. Une autre tornade, mais cette fois ci néttement plus grosse enfermant Kamiko. La pression était très forte à l´interieur de l´oeil de la tornade.

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:48:26

loul parce kil est connecté? oO

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:49:07

Il s´est passé beaucoup de chose durant mon " herrance"... Mokao est de retour, des nouveaux élèves sont arrivés.... C´est pas mal -_^

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:50:04

nan, il kl´est pas

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:51:16

bon bah moi vais ecrire :sarcastic: . Jcrois kil est avec ses cousins

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:51:57

ben il est a une réunion de famille :ok:

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:52:03

:lol: :ok: Bonne écriture :-)))

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:02:22

Des pétales de cerisier apparurent soudainement, elles se contentaient de tourner autours de la jeune fille qui flottait dans l´air à cause de la tornade. La jeune Kamiko étaient toujours prisonnière à l´intérieur de la tornade et la pression était de plus en plus forte. Soudain certaines pétales s´arrétairent de tourner et se fixairent vers Kamiko. Elles brillaient d´un lumière rose et se dirigèrent à une vitesse folle dans la tornade. Les autres voletaient toujours autour de Shinobu. Dans la tornade où étaient Kamiko, les pétales tournaient autours de la ninja et la transperçaient de toute part.

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:05:49

Squall observait discrétement le combat de Shinobu.

Squall: Pas mal sa mouvelle technique.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 21:13:18

Soudain les tornades s´arrétairent, laissant Shinobu sur le sol et Kamiko libre. La jeune ninja avait été transperçée partout sur son corps. Elle rampait sur le sol.

Kamiko: Aide... moi....
Shinobu:.... Sakura´s wrath !

Les pétales, qui auparavant dansait autours de la jeune fille, transercèrent la jeune Kamiko dans une éfusion de sang.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment