Koryu, quant à lui, avança sans se soucier du combat qui se déroulait entre sa mère adoptive et Saewa, car depuis le début, devinant le but de la femme, laissa sa compagne face à elle. Il arriva alors face à cette grotte et se prépara à affronter un ennemi inconnu… Il avança dans la pénombre, dans un couloir fait de roche, où seuls peu de personnes ont pu souiller le sol. Lorsqu’il arriva à la fin de ce corridor, il aperçut une lueur provenant de l’intérieur et une silhouette, qui lui était inconnue. L’homme qui était face à lui semblait avoir la trentaine, ni vieux ni jeune, il portait une armure de samouraï rouge scintillante et se tourna vers Koryu.
- Koryu…
- Qui es-tu ?
- Je suis tout simplement, celui qui a vaincu le démon terrorisant la région, mon nom est Suo.
- Tiens donc, celui qui a battu le démon serait aussi la cause de toute cette menace ? Alors qu’est-ce qui te motives tant que ça pour vouloir, soudainement retourner ta veste ?
- Je ne peux le dire.
- Alors crève !
Koryu, ayant dégainé Shourejyu, tira une rafale de balles sur son adversaire, mais celui-ci possédait la même sorte de bouclier que celui de Sento, déviant les tirs.
- Kuso…
- Tu n’arriveras pas à me vaincre avec cette arme-là.
Il fonça alors sur son adversaire et essaya de lui asséner un coup de pied au niveau de la tête. Cependant, Koryu para de son bras et se baissa rapidement pour se relever tout en mettant un uppercut à son adversaire. Lorsque ce dernier se rehaussa, l’étudiant, ayant rechargé son arme, tira une rafale et brisa soudainement le bouclier magique de son adversaire et détruisit ainsi donc l’armure de celui-là.
- Alors tu disais ?
- Shourejyu s’est bien amélioré depuis… Mais ça ne sera pas suffisant pour m’éliminer.
Soudainement, celui-ci fit apparaître dans sa main une épée de même nature que Genei, et avant même que celui-ci eût fini de faire apparaître son arme, il fonça sur Koryu et d’un coup de sabre essaya de toucher son adversaire. Cependant, celui-là bloqua la lame avec son revolver. Suo recula et lança de son arme un flux d’énergie, comme le faisait Koryu avec Genei. Ce dernier tira une balle spécial afin de arrêter le sort, mais à peine dissiper, il vit son adversaire charger. Lorsque celui-ci fut à portée, il dégagea le revolver et envoya valser Koryu sur un mur proche, à côté de son arme. Il se releva alors, en prenant son arme, et, tout en dégainant Genei, dit :
- Bien… Saichu kara tobashite ikuso !
- Ca me va amplement.