CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:33:28

Saéwa arriva devant Jiai, son épée frappant contre le sol créant une profonde trainée de flammes!

Soulevant la lame recouverte de feu et chauffée au rouges, Saéwa envoya Jiai s´élever dans les airs, la frappant à sa suite....

Saéwa: GRAND VIPER.....

D´un puissant coup de talons elle renvoya son énnemie vers le sol!

Saéwa: . ...Artic Impaler!

Jiai alla s´empaler sur le pic de glace jaillis de terre!

Jiai: Merci... de m´avoir donné une mort... ou je saurais que mon " fils" pourra vivre... sans avoir à se soucier de ceux qui le suivent....

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:34:21

Qui est dans la zcu juste pour savoir .

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:35:13

Johnny entoura délicatement Yin, prenant garde à ne pas lui faire mal à cause de ses bléssures et lui posa un baiser dans la nuque avant de lui sourire...

johnny: Mais moi aussi je t´aime... par contre ton état me fais peur... je suis désolé de n´étre pas sortit avec toi...

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:36:57

Saéwa, d´un geste de la main, fit jaillir du pal un cerceuil de glace qui entoura le corps de Jiai...

Saéwa: Aurevoir et puissiez vous trouver le repos que vous méritez.... :snif:

Elle s´élanca alors à la poursuite de Koryu...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:37:20

-Tu as bien fait plutôt, je n´aurais pas pu combattre en toute serrainité si je te savais prêt de moi...
Yin prit le gant et commença à le passer délicatement sur le torse de Johnny.
-Tu promet de...jamais me laisser seule ?

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:40:36

Johnny: C´est une question déstinée à ma facher? Essaye juste de me fausser compagnie :-p

La serrant délicatement contre lui, il lui murmura à l´oreille...

Johnny: je voudrais tant etre là pour te protéger...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:41:48

-Je...
Elle ne put finir sa phrase qu´elle tomba dans les bras de son amant, en sanglot.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:35

Johnny: Hey! Allons, je savais bien que tu forcais sur tes capacités!

La soulevant et la portant apres l´avoir aidé à se sécher, il la posa sur son lit et la couvrit des draps avant de lui meme s´habiller et de s´asseoir à son chevet...

Johnny: Je te serais fidéle comme une ombre, Ma yin, ma princesse...

Max_And_Xam
Max_And_Xam
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:44:43

Bon, je vous laisses! +++, bye et passer une bonne fin de journée!
:bye:
PS: Seul Vandred peut contrôler Yin, je le rappel au cas où!^^

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 16:49:26

Koryu, quant à lui, avança sans se soucier du combat qui se déroulait entre sa mère adoptive et Saewa, car depuis le début, devinant le but de la femme, laissa sa compagne face à elle. Il arriva alors face à cette grotte et se prépara à affronter un ennemi inconnu… Il avança dans la pénombre, dans un couloir fait de roche, où seuls peu de personnes ont pu souiller le sol. Lorsqu’il arriva à la fin de ce corridor, il aperçut une lueur provenant de l’intérieur et une silhouette, qui lui était inconnue. L’homme qui était face à lui semblait avoir la trentaine, ni vieux ni jeune, il portait une armure de samouraï rouge scintillante et se tourna vers Koryu.
- Koryu…
- Qui es-tu ?
- Je suis tout simplement, celui qui a vaincu le démon terrorisant la région, mon nom est Suo.
- Tiens donc, celui qui a battu le démon serait aussi la cause de toute cette menace ? Alors qu’est-ce qui te motives tant que ça pour vouloir, soudainement retourner ta veste ?
- Je ne peux le dire.
- Alors crève !

Koryu, ayant dégainé Shourejyu, tira une rafale de balles sur son adversaire, mais celui-ci possédait la même sorte de bouclier que celui de Sento, déviant les tirs.
- Kuso…
- Tu n’arriveras pas à me vaincre avec cette arme-là.

Il fonça alors sur son adversaire et essaya de lui asséner un coup de pied au niveau de la tête. Cependant, Koryu para de son bras et se baissa rapidement pour se relever tout en mettant un uppercut à son adversaire. Lorsque ce dernier se rehaussa, l’étudiant, ayant rechargé son arme, tira une rafale et brisa soudainement le bouclier magique de son adversaire et détruisit ainsi donc l’armure de celui-là.
- Alors tu disais ?
- Shourejyu s’est bien amélioré depuis… Mais ça ne sera pas suffisant pour m’éliminer.

Soudainement, celui-ci fit apparaître dans sa main une épée de même nature que Genei, et avant même que celui-ci eût fini de faire apparaître son arme, il fonça sur Koryu et d’un coup de sabre essaya de toucher son adversaire. Cependant, celui-là bloqua la lame avec son revolver. Suo recula et lança de son arme un flux d’énergie, comme le faisait Koryu avec Genei. Ce dernier tira une balle spécial afin de arrêter le sort, mais à peine dissiper, il vit son adversaire charger. Lorsque celui-ci fut à portée, il dégagea le revolver et envoya valser Koryu sur un mur proche, à côté de son arme. Il se releva alors, en prenant son arme, et, tout en dégainant Genei, dit :
- Bien… Saichu kara tobashite ikuso !
- Ca me va amplement.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:07:37

Et là je me demande si je dois rester avec des types aussi débordants d´idées et d´énergies :honte:

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:14:00

On parle de moi?^^

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:15:16

Enfin, aprés une logue route parsemmée d´embuches et de sang, de monstres et de cadavres, ils se tenaient devant les derniéres limites de l´endroit qu´ils visaient!

" The Devil living Place"

L´endroit ou un Gear s´était confiné il y avait trés peu de temps....

La rumeur prétendait que depuis que le " démon" hantait ses lieux, plus personne n´avait pu franchir cette partie de la foret. Et les rares ayant été là-bas les armes au poings était certes revenus vivants, mais dans un tel état que meme une fois leurs blessures guéries, ils ne pouvaient passer outre le traumatisme qui les avait marqué, les rendant incapable de dire ce qui les avait rejetté hors des bois...

Vandred: Mes amis... C´est là que notre nouvelle chasse commence! Mais cette fois je vous demande de ne pas être les premiers à attaquer :)
Dawerd & Akéno: Si tu veus...
Jam ***Je verrais sur place***

D´un geste, vandred pointat en direction des carcasses de monstres suspendeus au arbres désséchés tels des avertissements silencieux, supliant de leurs bouches ricanante à ne pas avancer plus loin...

Vandred: EN AVANT! :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:17:35

Pas spécialment de toi, au moin t´as une excuse, tu écris ta fic... mais regarde moi cet aprem´...

PERSONNE! :snif:

Meme Max qui n´as été connecté meme pas une Heure à écrit plus que des types que j´ais vus sur msn pendant la majeur partie de la journée....

J´en suis dégouté!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:20:00

Oui j´écris,je suis environ au 4e chapitre.
Mais je ne la poste pas maintenant,j´ai changé de méthode.

J´attends d´avoir fini le 5e,comme ça j´ai toujours de la réserve pour mes périodes où je n´écris pas beaucoup,ça évite les périodes vides comme celle ci.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:21:03

D´un autre côté,qui écris encore?
Pas grand monde.
Max,Erff et toi,vous seuls écrivez encore des histoires à scénario.(quand je dis ça,je retire les histoires de cul et de bagnoles bien entendu)

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:23:47

Avancant à pas lent tout autant que silencieux, les 4 se dirigaient discrétement vers le centre du lieu nommé " l´endoit ou vit le Diable".
Leurs sens aiguisé et en alerte ne laissaient leur échapper aucuns mouvements, aucuns bruits, pas meme une vibration de l´air quand, soudainement, Dawerd tomba sur le sol, se tenant l´épaule ou saignait une blessure assez imposante...

Dawerd: Je ne sais pas d´ou c´est venus, faites attention... :(

A peine ses mots prononcés que ce fu Jam qui chutat à terre, poussant un cris qui alla déchirer l´écorce d´un arbre prés d´elle... Sa cheville s´hornait d´une entaille trés nette qui lui avait sectionner les tendons d´achilles!

Jam *** imposible de voir d´ou c´est venus, vous pensez que ce Gear peu passer invisible?" :malade:

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:23:47

Je meriterais la palme du boulet ki ecrivais avec le crane en miette -_-

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:26:58

pas vrai? suis je fou? jvois pu mon message ( pas de sarcasme :nah: )

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 18:27:29

Christie alla voir Shinobu dans sa chambre.

Christie: toujours pas remise ? :(
Shinobu: Non....
Christie: Vien t´entraîner, ca va te changer les idées.
Shinobu: Si tu veux, j´ai que ça à faire.

Christie et Shinobu marchèrent à l´ombre des arbres jusqu´à atteindre un terrain dégagé, parfait pour les combats. Hwoarang les attendait.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment