Mort de Fatigue, Vandred sous forme d’Outrage se tenait tel l’ombre de lui-meme, se baignant dans son sang… Face à lui Dizzy se tenait, fraîche et pimpante comme si le combat ne la concernait pas!
Vandred: Comment ce fait il…. Que tu ais une telle force!
Dizzy: J’ais… croiser la route d’un autre Gear, bien plus fort que nous.. Son nom était Zappa et il m’a libéré l’intégralité de mes forces!
Vandred: Zappa? Saéwa m’en a parlé… Je me doute que ce type sera sur ma route!
Dizzy: Si tu compte rencontrer zappa je te conseil de devenir un peu plus fort…
Elle lui lança ses trois Magatamas… puis laissa sortir les Gears contenus dans ses ailes pour une ultime attaque!
Dizzy: Si tu arrive à survivre je te laisserais partir avec ces trois joyaux….
Vandred: Sinon?
Dizzy: …tu seras mort!
Vandred/Outrage posa les nouveaux Magatamas sur sa poitrine qui les enchâssa dans la carcasse de Chitine…
Vandred: Toi tu viens de commettre la bêtise de ta vie!
Le premier, le second puis le troisième, quatrième et cinquième Magatamas s’allumèrent et restèrent allumés….
Dizzy: alors tu peu ouvrir plusieurs portes à la fois? Impressionnant!!!
Vandred: A un point que tu n’imagine meme pas!
Les deux bêtes de combat se firent face, prêt à s’entre déchiqueter…
Dizzy: GAMMA RAY!!!
Nécro fit jaillir de ses mains une série de rayons pendant que Undine lançait le multiples épée de glace!
Quand à Dizzy…. Retordant de douleurs, une tête monstrueuse sortit de sous Nécro pour former dans sa gueule une énorme boule d’énergie….
Vandred quand à lui esquiva les premiers rayon et les épées de Glace avant de fuser à une vitesse dépassant l’imagination droit vers la gueule ou se formait la boule d´énergie....