CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Zanarkand Campus & University

tom-des-turk
tom-des-turk
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:09:12

RE et a plus tard

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:09:58

Sortant de l´ams de fumée, un bras aussi monstrueux quénorme alla frapper dans Dawerd, l´envoyant cracher du sang aprés avoir durement heurté un arbres!

Vandred: . ..trop tard :-((

La rage qui coulait dans les veines de Van´ était sans précédents, ses mais s´étaient fait littéralement massacré sans qu´il puisse rien faire... Meme Akéno était mal, bien qu´il ne l´ait pas avoué, il savait que sa " légére bléssure" l´avait en fait empoisonner!

Vandred: Les amis, le reste du combat je m´en chargerais seul! Occupez vous de vos bléssures et ne tentez rien à part vous écarter d´ici... vous me géneriez!

Winderon
Winderon
Niveau 4
12 juin 2004 à 19:11:39

Adieu Sergei :snif: . .. J´aime pas les adieux :snif2: . .. J´en ai fait un récemment, à mon canari tué par mon chat :-(( .

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:12:49

Kamiko: Enchanté.
Shinobu: [Qu´est ce qu´elle me veut la blondasse.]
Christie: Nous allons t´entraîner à la magie. Tu aura le droit de te servir de Sakura juste pour bloquer les coups mais pas pour attaquer ou contre attaquer.

Winderon
Winderon
Niveau 4
12 juin 2004 à 19:13:58

Si tu me reconnais, chapeau !

Erfff
Erfff
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:14:25

Christie kamiko shinobu? Quelle est la différence? Ce sont toutes des allumeuses :-d

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:16:08

Vandred se tint pres à un duel sans précédents, et surtout sans merci! Si son adversaire était bien celle à qui il pensait, alors il allait devoir se battre contre quelcun connaissant toutes ses techniques, et ayany une expérience de combat dépassant de beaucoup la sienne!

Vandred: C´est toi... Lilith? Mortécia?
? ??: Disons plutot Dizzy, c´est mon véritable nom...

La poussiére se dissipant dévoila son énnemis... Jeune et ravissante, portant une combinaison de cuir à se damner, deux ailes dans son dos et une queue noire à la chute des reins, ses grands yeux mis implorants mi souriants le fixaient...

Dizzy :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=66

Bon je v manger à plus ^^ je finirais + tard ^^

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:16:46

Merci Frédus ; )

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:17:06

Shinobu: Bien... allez petite merde vient là !
Kamiko: Laisse les au moins quitter le terrain de combat. :( Salo**.
Shinobu: Je crois que je vais te tuer après. :sarcastic:
Kamiko: C´est ça je t´attent connas**.
Shinobu: Oh...

Christie et Hwoarang allèrent sous un arbre et s´écartèrent de l´imminente bataille.

Christie: Ca va chauffer. :)

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:18:35

Bon app´ Van
Ben bye Sergei ! :-))) je te dis pas Adieu car je te parle par msn ! :-d

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:31:57

Kamiko: Approche pétas**.
Shinobu: Mais tu veux mourir !

Une étrange lumière, mi jaune mi dorée, brillait autour des mains de la jeune femme. Elle tendit ses mains vers la jeune ninja et deux boule d´énergie purement electrique.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:36:48

des pas fait gaffe g pas fini mon post, reprenons:
Elle tendit ses mains vers la jeune ninja et deux boule d´énergie purement electrique apparurent.

Elle les lança vers la jeune femme qui les évita avec grace. D´un mouvement rapide, elle sortit deux Shurikens et les lança vers Shinobu. Elle ne put en esquiver qu´un seul. L´autre se logea dans sa cuisse créant une entaille assez profonde. La superbe jeune femme la retira, cela lui fit mal mais la plaie cicatrisa grâce à sa faculté spécaile.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:39:49

spéciale* pardon j´ai du mal aujourd´hui.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 19:45:16

Kamiko: C´est quoi ça ? :question:
Shinobu: Ca te regarde ? :(

La ninja se relança une fois de plus à l´assautde Shinobu. Frappant leurs lames, elles se foudroyaient mutuellement du regard.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:00:29

Kamiko prenait peu à peu l´avantage sur Shinobu puisqu´elle ne pouvait attaquer qu´avec la magie et que pour préparer des sort il fallait être à distance de son adversaire. Elle poussa Kamiko plus loin et enchaîna avec un sort de feu qu´elle se prit en plein dans le ventre. Plus loin Hwoarang et Christie regardaient le combat.

Christie: Elle met combien de temps à préparer une magie ?
Hwoarang: 4 secondes.
Christie: Mouai pas térrible.
Hwoarang: Elle doit réduire légèrement son temps de préparation de magie basique.

Les deux jeune femmes se battaient toujours. Shinobu enchaînait les attaques magiques tandis que Kamiko lançait ses artefacts ninja avec quelques magies.

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:10:32

Soudain Kamiko sortit ses deux katana et jeta les fourreaux au sol. Elle sauta vers l´étudiante et s´apprétait à la pourfendre lorsqu´un puissant vent souffla repoussant la ninja. Les yeux de Shinobu devinrent roses masquant son iris et ses pupilles.

Hwoarang: Un nouvelle overdrive ?
Christie: Je crois...

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:10:57

Vandred: Je réve ou tu es la chimére qui m´as suivis dans toute ma vie avant que je ne la passe à mon fils?
Dizzy: c´est bien moi, mais je ne suis pas une chimére, je suis un Gear, et meme un prototype capable de faire fusionner mon corps avec celui d´autres de ma race.
Vandred: En gros tu es restée dans le mien en me trompant et en passant pour ma chimére? :(
Dizzy: comparé au batailles que j´ais aidé à gagner je crois que le deal était trés équitable, et puis mon amitié était réelle!
Vandred: Mais tu viens d´attaquer mes amis!
Dizzy: J´aurais pu les tuer...
Vandred: Là n´est pas la question... tu posséde un Magatama?
Dizzy: J´en ais trois en ma possetion pour être précise, celui de la mort, de la vie et de la folie, qui ouvriront des shakras correspondant!
Vandred: Ks! Tu en sais des choses, donne les moi si tu éprouve réeellement une sympathie pour moi!
Dizzy: No Way! Viens me les arracher!
Vandred: Ca me vat, prépare toi à te faire battre! :(
Dizzy: :) :-))) :-d

MrVengeurMasque
MrVengeurMasque
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:17:03

Kamiko ne pouvait plus bouger et avait une tendance a reculer à cause du vent. Shinobu se mit à tourner sur elle même créant une tornade assez petite autours d´elle.

Christie: Impréssionnant !
Hwoarang: attend c´est pas fini.

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:25:13

Vandred fonca sur son adversaire tout en portant ses mains au manche de son énorme Sabre Kyuusei, arivé à portée il fit jaillir la lame de son arme tel un éclair volant droit sur Dizzy!

Celle ci ne feignit meme pas d´ésquiver le coup quand une main sombre jaillis de son aile droite, arettant le coups de Van´ !

Dizzy: Mon corps n´étant pas au point, il a fallut y incorporer deux autres Gears pour une cohésion satifaisante... Je te présente donc Nécro, le Gear symbolisant la Mort!

De son aile clair un buste de femme jaillis et créat un pic de glace pour tenter d´en transpercer Vandred!

Dizzy: Et voici Undine, le gear symbloe de Vie et du bien!

Dizzy Nécro et Undine :d) http://groups.msn.com/VandredWorld/imagesconcernantzcu.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=160

Vandred
Vandred
Niveau 10
12 juin 2004 à 20:26:09

Et en ce moment j´écris tel une merde, je suis honteux de moi meme :honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment