16 h pile!!!!!!!
Vous avez de la chance, je vous dépasserai pas de trois point encore pour ce pile...^_^
Respirez un petit peu et détendez vous....
Au fait Dark, tu fais combien pour tes services de pom pom boy??? 
Bon j´arrête...mais ca serait bien d´encourager ceux qui font les piles....
Bon, un délire mini :
Ceux qui se lève le matin en chaussettes ont oublié de les enlever le soir avant de se coucher
Voilà!!!!^_^
Ou sinon,
Qui pédale dans la semoule n´est pas près de faire un couscous
^_^
Fin des délires, merci, et à moi le 16h pile freestyle!!!!^_^