eh oui, biens sur, ce sont les 3 meilleurs qui l´ont eu ! ^_^
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:01:52
Oué c´est serré ce jeu!
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 22:59:26
Je rappelle à tous les passagers du vol 152 pour minuitpile que nous ferons escale à 23hpile ville... Veuillez attacher vos ceintures Merci
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:00:01
Merde, jlé raté !
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:02:58
Nan moon c´est bon t´es le plus prés! 2pts pour toi, tes premiers points!
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:05:01
lol, kan g mis ce post sur mon horloge ca fesai au moin 20 sec ke 23H été passé !
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:46:02
c´est un test !
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:47:00
test2!
killer33
Niveau 9
30 juillet 2003 à 23:53:00
allez un petit test pour 23:53:00
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:54:31
23 54 30
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:55:10
23 55 10
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:55:46
HOHO! Ya du monde dans les startingblocks! A vos marques...prêts...
rital4ever
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:56:48
si ya plusieurs ki ont le minuit pile a ki il va?
killer33
Niveau 9
30 juillet 2003 à 23:59:00
test pour 23:59:00
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:59:38
minuit pila totalement au hasard ^^
Moon_le_chat
Niveau 10
30 juillet 2003 à 23:59:54
Bon celui la je vais l´avoir allé MINUITPILE ! !!!!
killer33
Niveau 9
31 juillet 2003 à 00:00:00
minuit pile
rital4ever
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:00:00
Minuit Pile ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
youhouuuu mon premier dis dc
rital4ever
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:00:33
wééééééééééééééééé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm