Ptin, a chake fois je me fait avoir ! Mon horloge n´est pas a l´heure !
ultima12
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:02:14
nonnnnnnn mon p^c a planter!!!!!!!!!!! minuit2pile
killer33
Niveau 9
31 juillet 2003 à 00:02:35
la mienne non plus moon, fait des test et calcule le décalage
rital4ever
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:03:04
exact moi j´avais une sec en retard dc je fé en csq
EXpKaem
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:03:04
10pts pour killer et rital qui enlèvent conjoitement le minuitpile que toute la planète nous envie à dark! Bravo les gars!
rital4ever
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:03:59
yeah
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:04:10
Mé ca marche pas, kan je le fé ca tombe sur 2 sec, et j´ai essayer avec une montre pour faire 2 sec plus tot, t´as vu ce ke ca as donné !
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:06:03
00:06pile !
rital4ever
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:06:45
mets l´horloge de ton ordi a cote de la fenetre ( c com ca ke je fé) si ta 5 sec de retard bin a 23h59 et 55 bin tu postes !
EXpKaem
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:07:23
Le minuitpile est tout un art... Long est le chemin de la feuille de lotus pour arriver à la cascade de la voluptée exactitude du pile et pérrilleuse et douloureuse est la chute... DONG! ( coup de gong)
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:08:15
test
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:12:31
re test ( jfé des appoints ! )
rital4ever
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:13:26
pr tester mets au moins l´heure ds ton message lol ou sinon tu c pa cmb de décalage tu as
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:15:02
Allé, le dernier !
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:15:47
c bon, je fé le calcul, normalement le prochain est impec !
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:17:01
Minuit-et-quart-plus-1-minute-pile !
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:17:40
Puré, j´abandonne, je ferai pas mieux aujourd´hui !
Moon_le_chat
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:19:02
salut a tous
chocoboz
Niveau 10
31 juillet 2003 à 00:59:56
je suppose que je vais encore etre au paquerette mais soyons fou et tentons!
1h00 pile!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm