DarkHeart
Posté le 30 juillet 2003 à 21:36:42
arf, j´espere que c pas ce truc-la... pitié...
^_^
Quel truc?? Mais non, pas du tout...
OrbitalLevel100
Posté le 30 juillet 2003 à 21:37:53
Laisser faire le BOSS pour le 22h00pile
Oui, laissez moi faire quoi...^_^