Minuitpile : THE GAME 6e maj de 20h33 30/07/2003
Alors, tout d´abord je voudrais vous remercier pour avoir tous participés! 
Ensuite si vous avez un problème avec les règles n´hésitez pas à me le dire je vous répondrais. 
Sinon je tiens à signaler aux novices de ce jeu que les 24 heures comptent ce qui veut dire que ce jeu ne s´arrête jamais! Alors jouez!
Classement Général ( 8 jours) :
1)))---->Dark Heat-------->126pts
2)))---->Angemystique------>92pts
3)))---->OrbitalLevel100--->91pts
4)))---->Ultima12---------->90pts
5)))---->Killer 33--------->37pts
6)))---->waenmacariel------>33pts
7)))---->solidsnakesta----->22pts
8)))---->rital4ever-------->19pts
9)))---->darkjecht--------->10pts
) )))---->Chocoboz
10))---->mustis------------->7pts
) )))---->auron2004
) )))---->Abysse_94
) )))---->bestffx
11))---->LeCroqueMitaine---->6pts
) )))---->tomvan
12))---->lorick4pts
Voilà pour le classement. 
Je tiens à signaler que le « minuit pile » est détenu par Dark Heart et qu’OrbitalLevel100 garde le « midi pile » mais cette fois ci il le co-détient avec Angemystique. OrbitalLevel100 perd encore des places alors que Dark Heart domine le jeu! Mais derrière c’est le bagarre entre Angemystique qui lâche quelques points mais qui domine OrbitalLevel100 d’un point et Ultima12 qui effectue lui-aussi un belle remontée!
Pour les place d’honneurs on peut noter l’importante remonté de waenmacariel qui talonne Killer 33
Pour conclure le nombre record de participation est de 9 joueurs pour le 19hpile du 23/07/2003 et le nombre de « pile » effectué en même temps est de 7 joueurs à 21h le 27/07/2003
PS : Je tiens à signaler que le " pile" suivant l´horaire d´écriture de la maj n´est pas effectif mais le sera dans la prochaine maj. 
[Topic des gamers]