CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 20:58:00
DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:00:00

DarkHeart a posté le 30/07/03 à 21:00:00
DarkHeart a posté le 30 juillet 2003 à 21 heures
pile

ultima12
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:00:00

21hpile!!!! Putain, ca foire un max!!!
Ce soir pas de fragg pour moi ami gamer!
Je joue en réseau a cossaks avec un pote! sorry kaem...

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:00:59

bon, eh bien, je suppose que je peux ne pas venir sur le forum pdt tte une journée
^_^

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:07:06

Minuitpile : THE GAME 6e maj de 20h33 30/07/2003

Alors, tout d´abord je voudrais vous remercier pour avoir tous participés!
Ensuite si vous avez un problème avec les règles n´hésitez pas à me le dire je vous répondrais.
Sinon je tiens à signaler aux novices de ce jeu que les 24 heures comptent ce qui veut dire que ce jeu ne s´arrête jamais! Alors jouez!

Classement Général ( 8 jours) :

1)))---->Dark Heat-------->126pts
2)))---->Angemystique------>92pts
3)))---->OrbitalLevel100--->91pts
4)))---->Ultima12---------->90pts
5)))---->Killer 33--------->37pts
6)))---->waenmacariel------>33pts
7)))---->solidsnakesta----->22pts
8)))---->rital4ever-------->19pts
9)))---->darkjecht--------->10pts
) ) ))---->Chocoboz
10))---->mustis------------->7pts
) ) ))---->auron2004
) ) ))---->Abysse_94
) ) ))---->bestffx
11))---->LeCroqueMitaine---->6pts
) ) ))---->tomvan
12))---->lorick4pts

Voilà pour le classement.
Je tiens à signaler que le « minuit pile » est détenu par Dark Heart et qu’OrbitalLevel100 garde le « midi pile » mais cette fois ci il le co-détient avec Angemystique. OrbitalLevel100 perd encore des places alors que Dark Heart domine le jeu! Mais derrière c’est le bagarre entre Angemystique qui lâche quelques points mais qui domine OrbitalLevel100 d’un point et Ultima12 qui effectue lui-aussi un belle remontée!
Pour les place d’honneurs on peut noter l’importante remonté de waenmacariel qui talonne Killer 33
Pour conclure le nombre record de participation est de 9 joueurs pour le 19hpile du 23/07/2003 et le nombre de « pile » effectué en même temps est de 7 joueurs à 21h le 27/07/2003

PS : Je tiens à signaler que le " pile" suivant l´horaire d´écriture de la maj n´est pas effectif mais le sera dans la prochaine maj.
[Topic des gamers]

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:07:49

C´est mieux en haut de page! :oui:

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:09:29

re- :cool:
:rire2:

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:13:03

Pour toi c´est un objectif d´arriver 1er aux jeux du forum! :rire2:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:20:24

J´ai perdu ma facon de piler , donc vous avez de la chance, je ferai pas de pile ce soir....v_v

Sinon, dans mes ptits délires, un 17h pile show est près....mais il est nul..v__v

Enfin bon voilà!!!!!
Dark.....entraine toi bien avec tes pompoms...

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:22:55

ENCORE UNE PUTAIN DE PLACE PERDUE

ultima12
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:23:35

Salut ange!

ultima12
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:24:34

:lol: orbital!!!

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:24:47

J´AI INTéRêT A GAGNER DES POINTS

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:25:22

Coucou Ultima!!!!
Profitez de ce soir....je peux pas piler là...mal de tête...^_^

Encore une place de perdue??? oh...c´est dommage...^_^

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:25:54

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:27:54

Couché Médor!!!!
:rire2:

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:29:03

ATTEND UN PEU

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:29:58

:lol: donne la papatte orbital! :lol:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 21:30:03

Attends attends attends!!!!!

OrbitalLevel100
OrbitalLevel100
Niveau 9
30 juillet 2003 à 21:30:20

DEMAIN,J´VAIS T´éCRASé COMME UNE MOUCHE à MERDE

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment