ah, OK... bon... dc... alors...
. ..
suis nul pr donner des avis, moi ! !!
bah, euh... je sais pas trop, faut dire que les trucs de ce genre, c pas trop mon truc...
sinon, je dirai que c pas mal du tt ( par contre, si tu pouvais me donner un peu + d´importance... je dec !
)
