Midipile!!!!!!!!!
Bon...y´aura pas de midipile show, parce que tout d´abord ca existe pas, et ensuite, j´ai la flemme..^_^
Une petite histoire alors...attention, elle n´est pas marrante, contrairement à ce que vous pourriez le croire, je préviens tout de suite!!!C´est de la rédaction pure et dure!!!!!
En des temps anciens très reculés de nos jours actuels, vivaient une petite famille de jeunes gens qui désormais sont très vieux, voir même décédés pour la plupart d´entre eux...
Avant, chez eux, il n´y avait pas de téléphone, pas de télévision, pas d´ordinateur, rien de mécanique, pas d´électricité, rien!!!!!!!!
Leur seule source de chaleur était le feu, qu´ils appelaient plus communément Houga bouga...
Ils n´avaient pas les mêmes animaux domestiques que nous!!!! Nous, actuellement, nous avons des chiens, des chats, certains des poissons rouges...eux, ils avaient des mitchou pacou, des bahua couna, et des frecui salemo....
Moi, la grande exploratrice Anna Conda, je les ai observés de très très près...surtout contre les murs d´une grotte....
Je remarquais qu´ils étaient de très bon peintres, même si les couleurs laissent à désirer...Il ne savaient aussi pas faire le ménage, alors je décidais de ranger les os qui trainaient par ci par là, mais le problème, c´est que je les ai cassé....apparement, ils ne connaissaient pas la super glue à l´époque...
Les murs de la pièce laissaient à désirer, il y avait plein de taches partout, alors je décidait de passer un petit coup de chiffon... apparement, ils n´avaient pas appris à leurs enfants à ne pas dessiner sur les murs....il faut dire qu´à l´époque, leur seul mot de vocabulaire étant Houga bouga, ils ne pouvaient pas se faire trop comprendre...
C´est vrai, allez interdire à vos enfant de dessiner sur les murs en leur disant :
Feu feu feu feu feu feu feu!!!!!!!!!
Ils ne vont pas comprendre à mon avis....
Enfin bon, revenont à nos moutons, plus communéments appelé Meuh meuh par les personnes de l´époque...
Cette famille primaire était composé de :
Le fils et la fille, agés de 4 ans....leur parents sont mort à l´age très avancé de 20 ans...
Et puis c´est tout!!!!!
Le fils, plus communément appelé Jkhfzu
et la fille, prénommée du délicieux nom de Dalfobnsohg, avaient déjà maitrisé leur langue natale!!!!!! Ils parlaient très bien!!!!
Un de leur nombreux dialogue que j´ai pu lire je ne sais plus où :
Houga bouga dzalcitv sjgisnv opsjdjv sifàq ?
Houga bouga meuh meuh.....
La traduction donnerait :
Feu sais tu ou manger petite ?
Feu mouton . ...
Mais moi, la grande exploratrice Anna Conda, 1m30 , je ne me suis pas arrêtée là!!!! Après être allée faire un tour au musée de la préhistoire, comme je vous l´ai raconté précédement, je suis allée visiter...
Les pyramides!!!!!!!Du moins la pyramide!!!!
Y´avait des momies partout, toutes pas belles et elles sentaient très très très mauvais quand on les ouvrait...et oui, car moi, la grande exploratrice Anna Conda, 1m60, 20 ans d´age mental, mais 4 en réel, j´ai réussi à ouvrir un sarcophage!!!!! Plus précisément, celui de Toutencarton comme me l´a dit mon très cher associé, que je vais bientot me marier avec lui : Mr Papa ! !!!!!
Mr Papa, je le connais depuis toujours, et il m´a dit que plus tard, on allait se marier!!!! Alors je me marierai avec monsieur Papa!!! Même si madame Maman ne sera pas d´accord, je me marierai avec Monsieur Papa!!!!
Mais revenons à nos moutons...
Le grand toutencarton.....il était enfermé dans une prison de verre...alors j´ai pris un gros tube rouge, très lourd, que quand tu appuies dessus, y´a la barbe du papa noel qui sort, et je l´ai balancé contre la vitre!!!!Le pauvre pharaon ne pouvait plus respirer, il faut me comprendre!!!!!! Ce qui a eu pour effet de causer un grand bruit terrible!!!!
Tuhuuut tuhhhuuuuut ! !!
Mr Papa, mon associé de toujours s´est mis à hurler, de panique surement....il paniquait tellement qui m´a frappée, mais je le comprends, après tout, c´est bien le role du mari de battre ca femme quand il a trop bu nan???
Alors on est sorti de la pyramide....v_v
Je n´étais pas contente, car c´était la première fois que moi, la grande exploratrice Anna Conda, 1m10, 14 ans d´age mental, mais 3 en réel, ne pouvait pas terminer ses explorations....et pourtant, comme il est bon de se balader dans des lieux anciens en couche pampers.....
Mr Papa, mon associé et futur mari ne m´adressai plus la parole....surement parce qu´il voulait ouvrir le sarcophage de toutencarton avant moi....pardon Mr Papa....
Alors je continuai ma quête de savoir.....
N´empêche, j´ai visité une drole de pyramide, toute transparente, avec de l´eau à coté...pourtant, en Egypte, il n´y a pas d´eau à coté des pyramides....
Mais je m´en foutais, moi la Grande exploratrice Anna Conda, 1m 05, 3 ans d´age m´ental, 3 ans d´age réel, en couche pampers , mariée avec mon associé de toujours Mr Papa devait rentrer chez elle...c´était la fin de son voyage pour faire progresser la science, le budget qui m´était accordé pour faire des découvertes était largement dépassé, Mr Papa m´a dit que c´était à cause de Toutencarton...il a du nous voler tout notre argent le méchant!!!!!!!
Comme ca, au lieu de sentir le pourri, il sentira l´oseille au moins....
Et donc moi, la grande exploratrice Anna Conda rentrait chez moi, dans ma petite ville de Bagnère de Bigorre, un peu fatiguée de ce long voyage, je me reposait tranquillement dans ma poussette, poussée par mon esclave de toujours Mme Maman, et je quittait cette merveilleuse citée antique : Paris
Voilà!!!!! Bah...quand on n´a rien à faire, on écrit, et puis c´était tellement nul que j´ai continué, j´espère que vous n´avez pas essayer de trouver de l´humour dans ce texte, il n´y en a pas...en fait, c´est pas trop un délire, mais bon...
Midipile quand même!!!!!