CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--------Minuitpile : The Game>>-------

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 10:44:08

10h44

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 10:44:45

:doute:

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 10:45:42

kel heure est-il?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:46:00

Qué pasa???

Ton horloge est mal réglée???^_^
Moi pas besoin....

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 10:46:51

comment tu fè?

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:47:00

Il est 10:47:00 exactement...^_^
:rire2:

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 10:47:39

30 secondes!!!!
:-(((((((((

Shinozuka_ZCU
Shinozuka_ZCU
Niveau 7
30 juillet 2003 à 10:48:29

10h48et 30s

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:49:00

Jsuis medium, ce qui explique tout....désolée, je pourrais pas t´aider...^_^

Hum...satanées 30 secondes....V_V

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:50:30

Courage!!! Là t´avais 1 seconde d´écart!!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 10:54:19

Préparation du 11h pile.....on va faire un truc simple...

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:00:00

11h pile!!!!

Un dimanche matin
Promenant mon chien
Une idée me vint soudain
Je deviendrai magicien
Avec ma baguette de pain
Les autres passants
S´ront des éléphants
Les policiers des béliers
Je vais leur tourner la tête
Avec ma baguette
^_^

Voici messieurs mesdames messieurs mesdames
De très grands musiciens grands musiciens
Ils vont faire du radaaaam daaammm
Ecoutez voir si ca vous fait du bien
C´est l´orchestre des ptits loup des petits loups
Qui font du jazz le soir, du jazz le soir
Padadidapbadouhoudidap, douhoudidap
Ecoutez voir si ca vous fait du bien!!!!!!!

Je sors ca....du conservatoire ! !!^_^
Berk.....quelles chansons . ...heureusement que j´ai arrêté au bout de deux séances!!!!^_^

Bon, en tous cas, j´ai eu le 11h pile j´espère!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:01:04

Wouhouu!!!!! Je l´ai eu!!!!!!!!!

WAHAHAHA!!!! Et deux points!!!!! Voire trois...mais comme je suis la seule, ca fait trois points normalement nan??? WAHAHAHA :rire:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:02:39

Bon...on va faire un délire pour un midipile....
En espérant que je puisse le poster...^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 11:45:08

Ca y´est, mon délire est fini, mais il est pas marrant....
Mais si personne ne se présente pour le midipile, il sera à moi!!!!
WAHAHAHA!!!!^_^
:rire:

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:00:01

Midipile!!!!!!!!!

Bon...y´aura pas de midipile show, parce que tout d´abord ca existe pas, et ensuite, j´ai la flemme..^_^

Une petite histoire alors...attention, elle n´est pas marrante, contrairement à ce que vous pourriez le croire, je préviens tout de suite!!!C´est de la rédaction pure et dure!!!!!

En des temps anciens très reculés de nos jours actuels, vivaient une petite famille de jeunes gens qui désormais sont très vieux, voir même décédés pour la plupart d´entre eux...
Avant, chez eux, il n´y avait pas de téléphone, pas de télévision, pas d´ordinateur, rien de mécanique, pas d´électricité, rien!!!!!!!!
Leur seule source de chaleur était le feu, qu´ils appelaient plus communément Houga bouga...
Ils n´avaient pas les mêmes animaux domestiques que nous!!!! Nous, actuellement, nous avons des chiens, des chats, certains des poissons rouges...eux, ils avaient des mitchou pacou, des bahua couna, et des frecui salemo....
Moi, la grande exploratrice Anna Conda, je les ai observés de très très près...surtout contre les murs d´une grotte....
Je remarquais qu´ils étaient de très bon peintres, même si les couleurs laissent à désirer...Il ne savaient aussi pas faire le ménage, alors je décidais de ranger les os qui trainaient par ci par là, mais le problème, c´est que je les ai cassé....apparement, ils ne connaissaient pas la super glue à l´époque...
Les murs de la pièce laissaient à désirer, il y avait plein de taches partout, alors je décidait de passer un petit coup de chiffon... apparement, ils n´avaient pas appris à leurs enfants à ne pas dessiner sur les murs....il faut dire qu´à l´époque, leur seul mot de vocabulaire étant Houga bouga, ils ne pouvaient pas se faire trop comprendre...
C´est vrai, allez interdire à vos enfant de dessiner sur les murs en leur disant :
Feu feu feu feu feu feu feu!!!!!!!!!
Ils ne vont pas comprendre à mon avis....
Enfin bon, revenont à nos moutons, plus communéments appelé Meuh meuh par les personnes de l´époque...
Cette famille primaire était composé de :
Le fils et la fille, agés de 4 ans....leur parents sont mort à l´age très avancé de 20 ans...
Et puis c´est tout!!!!!
Le fils, plus communément appelé Jkhfzu
et la fille, prénommée du délicieux nom de Dalfobnsohg, avaient déjà maitrisé leur langue natale!!!!!! Ils parlaient très bien!!!!
Un de leur nombreux dialogue que j´ai pu lire je ne sais plus où :
Houga bouga dzalcitv sjgisnv opsjdjv sifàq ?
Houga bouga meuh meuh.....
La traduction donnerait :
Feu sais tu ou manger petite ?
Feu mouton . ...

Mais moi, la grande exploratrice Anna Conda, 1m30 , je ne me suis pas arrêtée là!!!! Après être allée faire un tour au musée de la préhistoire, comme je vous l´ai raconté précédement, je suis allée visiter...
Les pyramides!!!!!!!Du moins la pyramide!!!!
Y´avait des momies partout, toutes pas belles et elles sentaient très très très mauvais quand on les ouvrait...et oui, car moi, la grande exploratrice Anna Conda, 1m60, 20 ans d´age mental, mais 4 en réel, j´ai réussi à ouvrir un sarcophage!!!!! Plus précisément, celui de Toutencarton comme me l´a dit mon très cher associé, que je vais bientot me marier avec lui : Mr Papa ! !!!!!
Mr Papa, je le connais depuis toujours, et il m´a dit que plus tard, on allait se marier!!!! Alors je me marierai avec monsieur Papa!!! Même si madame Maman ne sera pas d´accord, je me marierai avec Monsieur Papa!!!!
Mais revenons à nos moutons...
Le grand toutencarton.....il était enfermé dans une prison de verre...alors j´ai pris un gros tube rouge, très lourd, que quand tu appuies dessus, y´a la barbe du papa noel qui sort, et je l´ai balancé contre la vitre!!!!Le pauvre pharaon ne pouvait plus respirer, il faut me comprendre!!!!!! Ce qui a eu pour effet de causer un grand bruit terrible!!!!
Tuhuuut tuhhhuuuuut ! !!
Mr Papa, mon associé de toujours s´est mis à hurler, de panique surement....il paniquait tellement qui m´a frappée, mais je le comprends, après tout, c´est bien le role du mari de battre ca femme quand il a trop bu nan???
Alors on est sorti de la pyramide....v_v
Je n´étais pas contente, car c´était la première fois que moi, la grande exploratrice Anna Conda, 1m10, 14 ans d´age mental, mais 3 en réel, ne pouvait pas terminer ses explorations....et pourtant, comme il est bon de se balader dans des lieux anciens en couche pampers.....
Mr Papa, mon associé et futur mari ne m´adressai plus la parole....surement parce qu´il voulait ouvrir le sarcophage de toutencarton avant moi....pardon Mr Papa....
Alors je continuai ma quête de savoir.....
N´empêche, j´ai visité une drole de pyramide, toute transparente, avec de l´eau à coté...pourtant, en Egypte, il n´y a pas d´eau à coté des pyramides....

Mais je m´en foutais, moi la Grande exploratrice Anna Conda, 1m 05, 3 ans d´age m´ental, 3 ans d´age réel, en couche pampers , mariée avec mon associé de toujours Mr Papa devait rentrer chez elle...c´était la fin de son voyage pour faire progresser la science, le budget qui m´était accordé pour faire des découvertes était largement dépassé, Mr Papa m´a dit que c´était à cause de Toutencarton...il a du nous voler tout notre argent le méchant!!!!!!!
Comme ca, au lieu de sentir le pourri, il sentira l´oseille au moins....

Et donc moi, la grande exploratrice Anna Conda rentrait chez moi, dans ma petite ville de Bagnère de Bigorre, un peu fatiguée de ce long voyage, je me reposait tranquillement dans ma poussette, poussée par mon esclave de toujours Mme Maman, et je quittait cette merveilleuse citée antique : Paris

Voilà!!!!! Bah...quand on n´a rien à faire, on écrit, et puis c´était tellement nul que j´ai continué, j´espère que vous n´avez pas essayer de trouver de l´humour dans ce texte, il n´y en a pas...en fait, c´est pas trop un délire, mais bon...
Midipile quand même!!!!!

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:01:32

Bouhouhouhou!!! :snif2:
A une seconde!!!!!!!!V_V
Mais vu que personne d´autre a participé, le midipile est à moi!!!
WAHAHAHAHAHAHA!!!!!! :rire:

Alors on dors Dark Orbital et Ultima???^_^

Angemystique
Angemystique
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:03:13

Hehe... :cool:

13 points en plus là c´est ca??? Je ne maitrise encore pas trop le comptage des points....

EXpKaem
EXpKaem
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:24:25

Bien joué ange!
Là ça te fait 5pts du midipile et 3pts de freestyle! :ok:

ultima12
ultima12
Niveau 10
30 juillet 2003 à 12:36:46

Ange tu es la journée et moi la nuit! :lol:
En plus je boss chez moi! Donc j´aurais ddu mal a de battre! J´aurai une ptite pensée pour toi pour le 1hpile! :lol:
Tu te sens l´ame d´une écrivain? Moi aussi parfois... Fé gaffe, je pourrais bien faire des pitits délires aussi! :lol:
Bon je retourne a mes peinture ( pause déjeuner comme vous dites!) et vé m´en metttre plein mes cheveux! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3030-48423604-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment